Close
Kylian Mbappé, chantage, escroquerie, menaces, mêlé malgré à une sombre familiale

Kylian Mbappé, chantage, escroquerie, menaces, mêlé malgré à une sombre familiale

Bien malgré lui, Kylian Mbappé est mêlé à une sombre affaire familiale opposant Paul Pogba, et son frère ainé, Mathias, qui n’hésite pas à balancer sur lui les réseaux sociaux.

Mais ce déballage n’est «pas une surprise » pour l’international français de la Juventus de Turin, qui a par ailleurs confié aux enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire avoir été approché en mars dernier par des amis d’enfance, qu’il a aidé financièrement lorsqu’ils étaient dans le besoin.

Ces derniers auraient tenté de le faire chanter en lui réclamant 13 millions d’euros. Ils sont supposés l’avoir protégé en toute discrétion durant une dizaine d’années.

Les ponts auraient été coupés l’an dernier lorsque Paul Pogba a « viré » de son domicile à Manchester un ami qu’il hébergeait, après s’être rendu compte que celui-ci a usé de sa carte bancaire pour voler 200 000 euros.
Kylian Mbappé apparait malgré lui dans cette histoire. L’ex d’Emma Smet n’a rien demandé le pauvre.

« Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que le joueur dément », précise France Info.
Kylian Mbappé en tout cas n’a rien demandé, comme le rappellent ses fans sur Twitter.
« Ce que je retiens, c’est la fin avec Kylian ptdr, il n’a rien demandé », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close