Close
Kylian Mbappé, ce divorce, qui l’a rapproché d’Emma Smet, nouveau cap dans leur relation

Kylian Mbappé, ce divorce, qui l’a rapproché d’Emma Smet, nouveau cap dans leur relation

Si Kylian Mbappé a été brisé le divorce de ses parents, cela aurait au moins eu un impact très positif sur sa vie privée, peut-être sur sa relation avec Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday.

Et cet impact très positif a été précisé par le magazine « Public », le premier à avoir annoncé le divorce des parents de l’international du Paris Saint-Germain.

« Ce couple uni depuis plus de vingt ans qui avait su transcender les différences culturelles – elle, étant d’origine algérienne et lui, camerounaise – pour faire triompher l’amour face aux préjugés », avait rapporté le magazine people.

Wilfried et Faiza Mbappé étaient les grands modèles de leur fils ainé. Et l’implosion de leur couple, que la mère du footballeur a confirmé auprès du Parisien, aurait choqué le supposé compagnon d’Emma Smet.
Cela pourrait aurait eu au final un impact très positif sur sa vie sentimentale, croit savoir le magazine people.

Le divorce de ses parents aurait permis au futur attaquant du Real de Madrid, de prendre son propre appartement, son rêve depuis de nombreuses années. Il installerait ainsi avec sa compagne, sans doute la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.
Et c’était aussi l’occasion « de se recentrer sur ses objectifs professionnels. Et de guérir, on lui souhaite, de toutes ses blessures ».

Laisser un commentaire

Close