Close
Kylian Mbappé s’éclate chez Cathy Guetta à Ibiza (photo)

Kylian Mbappé s’éclate chez Cathy Guetta à Ibiza (photo)

Kylian Mbappé, que le magazine « Public », affirme en couple avec une jolie blonde dont l’identité n’a pas été précisée, a aussi fait la fête chez Cathy Guetta, l’ex épouse de David Guetta.

De la vie sentimentale de l’international français du Paris Saint-Germain, il en est longuement question dans les colonnes du 3 août du magazine « Public », qui dévoile quelques photos sur lesquelles on le découvre sur un yacht en vue de la côte d’Ibiza, une île des Baléares, entouré de quelques amis.

Sa complicité avec une jolie espagnole a été fortement commentée. Certains les affirment en couple.
Une journée détente au programme.

Et s’il a fait la fête durant la journée sur son yacht, le soir venu, c’est au DJ Black Coffee de Cathy Guetta, qu’il s’est éclaté.
Malheureusement, aucune photo de la soirée n’a été publiée.

« Ici Paris », avait le rappelle, aussi alimenté la relation de Kylian Mbappé avec l’ex Miss France, Alicia Alyies, en reprenant un échange entre la jolie martiniquaise et une internaute sur Instagram.
Une jeune femme lui avait lancé : « Depuis quant tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », en référence au footballeur.

Cette attaque avait fait réagir Alicia Aylies. « Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.





Laisser un commentaire

Close