Close
Kylian Mbappé « cap » sur Madrid – proposition inattendue d’Emmanuel Macron

Kylian Mbappé « cap » sur Madrid – proposition inattendue d’Emmanuel Macron

Alors que Kylian Mbappé pourrait mettre le cap dès la fin de la saison sur le Real de Madrid libre de tout contrat, Emmanuel Macron aurait pu lui faire une petite proposition dont la nature est précisée par Le Parisien.

Le footballeur, auteur d’un beau but face au Real de Madrid pour le compte du huitième de finale de la Ligue des Champions, pourrait apporter son soutien au président de la République, qui serait candidat à propre succession.

« Oublie le Real pour le moment, dis juste que tu rejoins Macron, Okay », ironise la publication dans un dessin humoristique d’un échange entre Emmanuel Macron et Kylian Mbappé.

Peu probable que le supposé compagnon d’Emma Smet le fasse.
Par ailleurs, dans les colonnes du Parisien, les confidences de Nagui, fan de Paris Saint-Germain, ont été recueillies.

L’animateur star de France 2, ne semble pas convaincu que Kylian Mbappé restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Il rappelle que personne ne pouvait croire qu’un jour Lionel Messi allait quitter le Barça. «Idem pour Ramos à Madrid, Thierry Henry à Arsenal… Les maillots portés deviennent tatoués », explique-t-il.

« Lorsqu’on a dans son cœur une ville, des amis d’enfance, est-ce qu’on ne doit jamais les quitter ? Je ne suis pas sûr », a-t-il déclaré.
Nagui a eu l’occasion de discuter avec le footballeur, ses parents, ses frères, et il est rassuré. Le supposé compagnon d’Emma Smet baigne dans un bel équilibre familial et mental.

Laisser un commentaire

Close