Close
Kylian Mbappé, cap sur Helsinki, Emma Smet aux abonnés absents, la vraie raison

Kylian Mbappé, cap sur Helsinki, Emma Smet aux abonnés absents, la vraie raison

Contrairement à Chloé de Launay, la fille de Karim Benzema, Emma Smet n’était pas présente au parc des princes pour soutenir Kylian Mbappé, que le magazine Closer présente comme son compagnon. Elle se ferait sans doute discrète pour laisser filer la tempête médiatique, à moins qu’ils ne soient pas en couple.

Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema, a en effet été débusquée dans les tribunes lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022, opposant l’équipe de France et le Kazakhstan le 13 novembre 2021.

Cette rencontre a été remportée par les Français 8 à 0. Si Karim Benzema a marqué deux buts, le supposé compagnon d’Emma Smet a quant à lui trouvé le chemin des filets à quatre reprises, une première depuis 1958.

L’actrice de 23 ans n’a quant à elle pas été repérée dans les tribunes.
Peut-être était-elle prise par le tournage de sa série «Demain nous apparient » sur TF1. L’intéressée ne s’est pas exprimée à ce sujet, et encore moins sur cette supposée idylle avec le footballeur, qu’elle connait depuis de nombreuses années.


Il est par ailleurs peu probable de la voir dans les tribunes
demain 16 novembre pour la rentre opposant les bleus à la Finlande.
Kylian Mbappé et ses partenaires vont en effet voyager ce 15 novembre en milieu de journée pour Helsinki.
« Le dernier entraînement de l’année en public à Clairefontaine n’a pas permis
de lever les interrogations sur la composition à Helsinki », précise Le Parisien. L’attaquant vedette de l’équipe de France pourrait être ménagé.
« Les doublures ont effectué une longue séance avec opposition et frappes au but, tandis que les titulaires face au Kazakhstan ont axé leur entraînement sur
la récupération ».

Laisser un commentaire

Close