Close
Kylian Mbappé, ça chauffe avec Rose Bertram, une déclaration d’Ivana Knöll sème le trouble

Kylian Mbappé, ça chauffe avec Rose Bertram, une déclaration d’Ivana Knöll sème le trouble

Rose Bertram, la top belge présentée comme la compagne officieuse de Kylian Mbappé, serait inquiétée par Ivana Knöll, une sublime croate qui serait à l’affût. Elle a fait une jolie déclaration au footballeur défait en finale de la coupe du monde face à l’Argentine.

«La superstar française sortirait avec le mannequin de 27 ans Rose Bertram – qui a quatre ans son aînée », rapporte le Daily Mail, qui a alimenté l’idylle secrète de Rose Bertram avec le pote de Karim Benzema.

La jeune femme, issue de la relation d’un Belge et d’une capverdienne, s’était illustrée par série de shootings pour marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.

Fin juillet, elle est supposée avoir mis fin à sa relation de huit ans avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel pour s’enticher aussitôt de Kylian Mbappé.

Mais leur relation serait fragilisée par d’autres femmes, qui seraient à l’affût, le cas notamment d’Ivana Knöll, une séduisante supportrice croate qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé est son coup de coeur. Et à la suite de sa défaite malgré un triplé face à l’Argentine, elle lui a adressé un joli message.
« La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! », a-t-elle indiqué dans l’une de ses stories.

Laisser un commentaire

Close