Close
Kylian Mbappé brise le cœur de Florent Pagny à Camarones, le chanteur malheureux

Kylian Mbappé brise le cœur de Florent Pagny à Camarones, le chanteur malheureux

Défait face à l’Argentine en finale de la coupe du monde qui se déroulait au Qatar, Kylian Mbappé a brisé le cœur de Florent Pagny par son immense tristesse.

Dimanche 18 décembre, « dans son hacienda située à Camarones, en Argentine, c’est en supporter malheureux des Bleus qu’il a regardés la finale de la Coupe du monde », rapporte le magazine Closer, qui donne des nouvelles rassurantes du coach de The Voice.

Le chanteur de 61 ans serait en passe de terrasser le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis un an. Ce fan de Kylian Mbappé devrait cependant être fixé sur son sort en janvier prochain à Paris. Un Pet-Scan, un examen qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution, est prévu en janvier.

Et dimanche dernier, il était devant son écran de télévision pour apporter son soutien à Kylian Mbappé et à ses partenaires.

Malgré un triplé, l’attaquant des bleus n’est pas parvenu à ramener la coupe du monde au grand regret de Florent Pagny, qui faisait face ce soir-là à sa femme d’origine d’Argentine, et fille « acquises à la cause de Messi et grimées aux couleurs de l’Albiceleste ».

Florent Pagny pourrait cependant retrouver le sourire grâce à la visite de ses parents, Odile et Jean, 86 ans.
Ils feront le voyage jusqu’en Argentine.

Laisser un commentaire

Close