Close
Kylian Mbappé, aucun signe d’agacement – révélation sur ses liens avec Paul Pogba

Kylian Mbappé, aucun signe d’agacement – révélation sur ses liens avec Paul Pogba

Kylian Mbappé semble apaisé, même si son nom a circulé dans la guerre opposant Paul Pogba et son frère Mathias. Le milieu de terrain de la Juve est supposé avoir demandé à un marabout de jeter un sort à son partenaire en équipe de France.

Celui qui serait en couple avec Rose Bertram, une Belge de 27 ans, serait conscient que pour remporter la prochaine couple du monde qui se déroulera en décembre au Qatar, il a besoin d’un Paul Pogba en pleine forme à ses côtés.

L’attaquant du Paris Saint-Germain observait cette histoire de loin sans en être atteint, a confirmé son entraîneur au PSG, Christophe Galtier.

« Il ne montre aucun signe d’agacement ni d’inquiétude par rapport à cela », a souligné mardi le coach parisien dont le propos est repris par Le Parisien.
D’après le quotidien qui revient sur cette affaire, la grande crainte concerne la sécurité de Paul Pogba, qui serait visé par des menaces de mort.

Ce dernier aurait, d’après une révélation de FranceInfo, a confié aux enquêteurs « que des maîtres chanteurs le menacent de diffuser des enregistrements où il demande à un marabout de jeter un sort à la star du PSG, ce qu’il nie formellement ».

«Dans l’entourage des Bleus, on ne veut pas croire une seule seconde à cette histoire, même si l’on confirme que, comme d’autres joueurs, Pogba est superstitieux », est-il indiqué dans Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close