Close
Kylian Mbappé, attaque gratuite – Daniel Riolo prépare sa revanche

Kylian Mbappé, attaque gratuite – Daniel Riolo prépare sa revanche

Banni de Twitter après avoir défendu Kylian Mbappé torpillé par les supporters parisiens, Daniel Riolo prépare sa vengeance.

Le journaliste a été évincé du site de micro-blogging après s’être porté au secours de Kylian Mbappé, étrillé par les fans de Neymar.

«Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres matches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie », avait-il écrit sur Twitter.

Par la suite, les membres de sa famille ont ensuite été insultés.
«Suspendu de Twitter parce que certains pensent qu’on peut insulter une personne et sa famille en estimant que, parce qu’elle est connue; elle ne peut pas répondre mais juste subir ! Quelle honte. Jamais je n’ai insulté sans l’avoir été très lourdement avant. Faut-il répondre ? Se défendre ? C’est la seule question », s’est interrogé Daniel Riolo sur Instagram.

Et cette semaine, lors d’un entretien accordé à L’after foot, le commentateur sportif assume totalement sa prise de parole, avant de faire état de son projet, sa petite revanche.

«Ce sont des gens qui provoquent, insultent, agressent. Ça se terminait toujours en insultes. Ça se passait toujours mal à partir du moment où tu critiquais le club », a-t-elle indiqué. Ce sont des gens totalement bornés. Quand je reviendrai, je le dirai, je nommerai tous ces sites-là. Tous ceux qui ont gagné des abonnés en reprenant les propos qu’on tenait dans l’After Foot. Ils se sont fait du beurre sur notre dos ».

Laisser un commentaire

Close