Close
Kylian Mbappé, après Karim Benzema, coup foireux de Rose Bertram, elle prend le large

Kylian Mbappé, après Karim Benzema, coup foireux de Rose Bertram, elle prend le large

Kylian Mbappé serait accablé après une accusation en lien avec Karim Benzema. Et de plus, il devrait composer avec un coup foireux de Rose Bertram qui aurait pris le large. Elle aurait été sollicitée par une célébrité.

L’attaquant du Paris Saint-Germain fait partie des joueurs qui ont été ciblés par Patrick Evra, qui leur a reproché de ne pas s’être mobilisé pour Karim Benzema, supposé avoir été malmené par Didier Deschamps. Il l’aurait écarté comme un malpropre.

« Vous les joueurs, de pas l’avoir sur le terrain… on va à la guerre pour un joueur », a-t-il lancé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il rappelait que malgré sa blessure, le Ballon d’Or aurait pu rester et même jouer à partir des quarts de finale.

Kylian Mbappé n’a pas répondu.

Et dans ce contexte tendu marqué par les frictions que le footballeur de 24 ans est supposé avoir été lâché par Rose Bertram, qui aurait partagé sa vie durant quelques mois.

Le blogueur Aqababe affirmait qu’elle avait dans son collimateur une star hollywoodienne, peut-être Leonardo DiCaprio. Et d’après le média britannique Sport Manor, elle a été déjà été draguée lourdement par une star, sans toutefois préciser son identité. Elle serait peut-être déjà en couple..
Elle le confirmait dans une vidéo partagée par ‘ Sports Illustrated Swimsuit sur Youtube.

Laisser un commentaire

Close