Close
Kylian Mbappé, Agathe Auproux, le veto de Fayza Lamari, la mère du footballeur

Kylian Mbappé, Agathe Auproux, le veto de Fayza Lamari, la mère du footballeur

L’entourage de Kylian Mbappé dont peut-être sa mère, Fayza Lamari, aurait posé son veto pour une relation avec Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de TPMP. Leur histoire serait compromise après un rapprochement putatif.

La mère de l’attaquant star de Paris-Saint-Germain s’était livrée sur son fils dans les colonnes de Paris Match, où elle reconnaissait leur relation fusionnelle.
Ils se racontent tout.
« À presque 23 ans, je le laisse un peu prendre le large. Mais il m’appelle très souvent. On en rit, mais il ne sait rien de la plupart des choses banales de nos vies ordinaires », disait-elle.

Et de poursuivre : « Il n’avait, par exemple, jamais retiré d’argent avec une carte Bleue avant d’avoir la sienne, il y a un an. Longtemps, pour qu’il grandisse comme un enfant lambda, on lui a caché qu’il gagnait beaucoup d’argent ».

Et sans doute qu’elle a été informée du rapprochement de son illustre fils Agathe Auproux.

Il aurait fait un pas vers elle, a révélé le blogueur Aqababe sur sa page Instagram.
Il détient cette information d’une source proche de l’artiste du ballon rond.
En tout cas, ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux.
Il s’agit sans doute d’un petit rapprochement, peut-être amical.
« Il veut juste remettre une cartouche en one shot ne t’inquiète pas. Kyky n’est pas bête du tout. Jamais, il ne va se poser avec Agathe, déjà que la famille à Kylian sont en train de faire la guerre à Rose Bertram », est-il relayé.
Confirmation, pas de couple juste du one-short ! Ouf nous voilà rassurés ».

Laisser un commentaire

Close