Close
Kylian Mbappé accuse le coup, Emma Smet le remplace par un acteur

Kylian Mbappé accuse le coup, Emma Smet le remplace par un acteur

Kylian Mbappé accuserait le coup après avoir été lâché par Emma Smet, qui l’aurait remplacé par un acteur, rencontré sur le tournage de son dernier film « Les Segpa ». Il s’agirait du héros du film, I. B, qui aurait un lien de parenté avec le réalisateur.

La photo de son visage est flouée par le magazine Public, qui révèle cette idylle, ce 13 mai.

C’est à l’automne dernier que le footballeur s’était reproché de la petite-fille de Johnny Hallyday lorsqu’ils s’étaient affichés visiblement très complices au parc des princes. Les photos ont été publiées par le magazine Closer, mais leur proximité a été ébruitée par le magazine Public trois ans plus tôt.

« Entre regards complices, gestes familiers et grands éclats de rire, ces deux-là formaient un duo tendre et évident. Pourtant aujourd’hui, c’est bel et bien de l’histoire ancienne », indique l’hebdomadaire dont le propos est confirmé par des photos d’une embrassade d’Emma Smet avec son nouveau chéri.

«  Le cœur d’Emma ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre. L’heureux élu est un comédien qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier », sans doute I.B. Il a aussi joué dans Taxi 5.

La fin de cette histoire pourrait décider Kylian Mbappé à quitter Paris pour s’engager avec le Real de Madrid, le club de ses rêves.

Laisser un commentaire

Close