Close
Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna, cap sur Madrid, retrouvailles avec Karim Benzema

Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna, cap sur Madrid, retrouvailles avec Karim Benzema

Kylian Mbappé est supposé en couple avec Cindy Bruna, une bombe de 26 ans le rapportait le magazine Public. Et la séduisante brune pourrait finalement quitter Paris pour poser ses valises à Madrid, là où l’international français devrait mettre le cap dans les prochaines semaines. Ils y retrouveront Karim Benzema.

Celle éventualité est émise par le quotidien «L’Équipe ». Messi lui aurait volé la vedette.
L’international argentin dans la capitale a rabattu les cartes de l’attaque parisienne, rapporte le quotidien sportif et le départ du supposé compagnon de Cindy Bruna se ferait douleur.

L’argentin arrivé il y a à peine deux semaines a « volé la vedette à Neymar et Mbappé, au point de ne plus voir un maillot préfloqué des deux compères au sein des boutiques parisiennes ».
Et les supporters semblent déjà avoir tourné la page.

« Si un joueur veut partir, il va partir. Mais ce sera à nos conditions. C’est valable pour Kylian comme pour tous les autres joueurs. S’il veut s’en aller, on doit faire quelque chose. On a tout fait pour Kylian, même ce mercato a été fait autour de lui. Qu’il parte ou qu’il reste ce sera à nos conditions. On ne ferme la porte à personne s’il veut partir”, souligne Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Et de poursuivre “On a créé un rêve, on ne laissera personne le détruire ou se positionner au-dessus du club. Kylian est au centre du projet, mais pas au-dessus. On a créé une atmosphère positive, une envie, une émotion. C’était notre plan”.

Laisser un commentaire

Close