Close
Kristin Scott Thomas sauvée par l’astrologie

Kristin Scott Thomas sauvée par l’astrologie

Kristin Scott Thomas Astrologie

Pour retrouver la confiance en elle-même, et en finir avec ses déboires émotionnels, Kristin Scott Thomas, s’est tournée  vers l’astrologie.


L’actrice britannique  –  actuellement sur nos écrans dans l’excellent ‘Il y a longtemps que je t’aime ‘de Philippe Claudel  – a en effet payé près de 300 dollars pour une séance d’astrologie et elle est convaincue que c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.
« Je ne me sentais pas bien en société. J’avais peur d’appeler les gens pour leur proposer de déjeuner avec moi, parce que j’avais peur qu’il trouve une excuse pour ne pas venir, et je craignais de me sentir rejetée. On m’a lu l’astrologie », a confié  Kristin Scott Thomas.
« C’était la meilleure chose qui me soit arrivée. Ça m’a fait tellement de bien. Vous payez quelqu’un qui vous accorde toute son attention, et vous en sortez en pensant d’une façon très positive ‘Génial ! Tout va marcher, et je vais avoir beaucoup d’argent. Mes enfants vont être très heureux et l’un de mes fils sera président !’ », a-t-elle ajouté.





Laisser un commentaire

Close