Close
Kristen Stewart – Stewart scrutée à la loupe – Photo

Kristen Stewart – Stewart scrutée à la loupe – Photo

Depuis que Kristen Stewart a accédé à la célébrité, la moindre de ses photos est scrutée à la loupe.

Pour preuve, un magazine américain reproche à la belle Bella de la sage ‘Twilight’, de ne pas s’être épilée les poils du nez. ‘A 19 ans,  Kristen Stewart a des poiles de nez aussi touffus qu’un homme de 60 ans’, peut-on lire dans ce magazine.

Dans un autre registre, l’actrice américaine a fait il y a peu ses premiers pas sur le réseau social Twitter.
Kristen Stewart tout comme Robert Pattinson d’ailleurs,  a tenu à remercier ses fans de s’être déplacés en masse pour voir ‘Twilight : Tentation », le deuxième volet de la saga ‘Twilight.

«Vous avez prouvé que vous êtes les fans les plus étonnants du monde. Je me sens tellement chanceuse de faire partie de la saga ‘ Twilight’. Je vous remercie tous pour en avoir fait un numéro un », a-t-elle écrit.

Kristen Stewart - Stewart
Kristen Stewart - Stewart

12 comments

  1. Et alors beaucoup de femmes en ont…

  2. mdr et alors sa va changé quoi  a moin il peuve retenir ses crotte de nez roooo loool

  3. eh bien qui aurait pensé à cela apart vous ??

  4. je suis dégouté je la hai

    1. Noémie says:

      Pourquoi dire que tu l’as hais sur un article pareil?

  5. et alors? tout le monde en a, vous la faites trop chier avec vos histoires de merde!!!elle est trop belle de toute maniere et ces poils n’y changent rien malheuresement, pour les auteurs de l’article.

  6. il faut voir ce que les journaliste font maintenant pour avoir un scoup c’est vraiment honteux moi j’aurais honte a leu place

  7. pfffff k’s ke ca change???!!!

    une catrice formidable, une femme naturel qui est comme vous et moi!!!! dire que c’est degueu ou pas normal c’est de l’hypocrisie!!!! a savoir ke sur la photo y a trois poils ki se batte!! jvois trop pas le rapport!!

    sur ce bonne année à vous jeunes gens

  8. mdr July ‘trois poils qui se battent’ mais c’est vrai je suis d’accord.
    Là ça devient très petit, et on peut vraiment dire que les « journalistes » lui tirent les vers du nez! De toute façon, on aurait rien remarqué s’ils avaient pas fait un méga zoom x500, j’ose même pas imaginer la tête de vicieux du mec qui s’est dit « eh tiens, si on se farfouillait les orifices nasaux de Kristen histoire de lui créer un vilain dossier »! PATHéTIKA…

  9. ah bin oui aujourd’hui on va faire un gros plan sur les trous de nez de Kristen ! merde vous avez rien d’autre a faire..

  10. quelqu'un says:

    les journalistes sont vraiment chients, qu’est-ce qu’on en a à faire de quelque poils dans le nez. C’est vraiment pas sympas d’enbêter les gens pour aussi peu que ça. Il doivent vraiment être à cours d’idées pour dire des choses aussi bêtes que ça dans leur journal

Laisser un commentaire

Close