Close
Kristen Stewart – Stewart dégoutée par Une scène de nu

Kristen Stewart – Stewart dégoutée par Une scène de nu

Kristen Stewart-Scène-Nu
Kristen Stewart-Scène-Nu

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le tournage des scènes de nu dans ‘ The Runaways’, n’a pas été de repos pour Kristen Stewart, qui pour les besoins de ce film s’est glissée dans la peau de la rockeuse Joan Jett.

‘C’était dégoutant’, affirme la star américaine, ‘Il y a des choses que je me sens capable de faire naturellement, mais celles là, j’ai du forcer ma nature. Je me sentais mal à l’aise et très mal dans ma peau’, ajoute Kristen Stewart, grande révélation de Twilight, qui y a dû notamment porter un collier pour chiens pour ces scènes un peu maso.

Malgré tout, Kristen Stewart s’est sentie grandie par cette expérience. ‘J’ai passé pallier évidement, bien que c’est cette expérience soit marquante’, l’actrice qu’on sera ravie de retrouver dans cette réalisation de  Floria Sigismondi.

2 comments

  1. Bah y’a de quoi se sentir mal…les scènes qu’elle a dû jouer, c’était des scènes lesbiennes avec Dakota Fanning…j’ai rien contre l’homosexualité mais c’Est comme pour Rob dans Little Ashes, si c’est pas dans sa nature ces penchants, c’est pas évident à jouer. Cela peut tout à fait créer un malaise.

  2. Robert a dit lui meme qui l’était mal a l’aise.

Laisser un commentaire

Close