Close
Kristen Stewart et Robert Pattinson « séparés » selon Stephenie Meyer

Kristen Stewart et Robert Pattinson « séparés » selon Stephenie Meyer

Kristen Stewart et Robert Pattinson ont été détruits par la célébrité estime Stephenie Meyer, l’auteur de « Twilight », actuellement en pleine promotion de « The Host », son dernier roman. De la relation si compliquée entre l’acteur anglais de 26 ans et l’héroïne de la saga Twilight, il en est question dans les colonnes de « Times », qui est allé à la rencontre de Stephenie Meyer.
Et bien entendu, la jeune femme a été interrogée sur la supposée séparation du couple.
Et pour elle, la célébrité serait en cause, bien que Robert Pattinson et Kristen Stewart aient tout fait pour éviter les projecteurs.
« il y a des acteurs qui recherchent le monde de la célébrité », dit-elle avant d’expliquer que ces derniers vont constamment au contact des paparazzi, sans se rendre compte des aspects négatifs de ce mode de vie.
Le duo de « Twilight » n’en fait pas partie tient-elle cependant à préciser. Depuis leur propulsion au rang de stars internationales à une vitesse record, ils ont érigé la discrétion en véritable règle de conduite.
Et malheureusement, « cela n’a pas suffi », a-t-elle déploré, alimentant de ce fait la séparation du couple bien que celle-ci est loin d’être effective.
Examiner affirme en effet que nos deux amoureux auraient prévue de se revoir à la fin du mois.

Laisser un commentaire

Close