Close
Kristen Stewart – Stewart et Robert Pattinson les retrouvailles ?

Kristen Stewart – Stewart et Robert Pattinson les retrouvailles ?

Kristen Stewart Robert Pattinson retrouvailles
Kristen Stewart Robert Pattinson retrouvailles

Kristen Stewart pourrait bientôt s’envoler à Londres pour rendre visite à son chéri Robert Pattinson, bloqué dans la capitale britannique pour le tournage de son nouveau film ‘Bel-Ami’.

Une fois la tournée promotionnelle de ses nouveaux films ‘Welcome To The Rileys’ et The Runaways, terminée, l’actrice hollywoodienne devrait s’envoler à Londres pour rendre une petite visite à Robert Pattinson, selon une information rapportée par le magazine ok !?

Son voyage serait prévue fin févier selon l’une des ses proches. ‘Elle ira consoler Rob à Londres fin février début mars, une fois que son emploi du temps le lui permettra de le faire’, dit cette source, qui serait proche de Kristen Stewart.

12 comments

  1. bah la promotion est terminée là non ?

  2. Oui enfin, elle a aussi dit dernièrement qu’il est temps qu’elle reprenne le boulot, parce qu’elle commençait sérieusement à se faire c*er à ne rien faire et qu’elle n’est pas habituée à rester oisive…Donc je ne pense pas qu’elle reste très longtemps inactive…

  3. Mouai, ben entre OK magazine à ragots par excellence et une éternelle source proche, on peut être à peu près sûr que c’est bidon !

  4. si c’est vrai. Ils ont de drole de proche, ils devraient peut-être changé d’ami qui n’irai pas tout raconté lol

  5. c’est clair que c’et bidon!

  6. MDR…Qui sait peut-être que oui ou peut-être que non. Seul Dieu le sait…et le Diable s’en doute!!! PTDR!!!!

  7. Y’en a beaucoup des sources proches de Kristen et Rob qui balancent toutes ces conneries ?! -_-c

  8. je crois que Kristen Stewart doit tourner prochainement un film qui s’appelle An American Girl qui raconte l’histoire d’une jeune paumée qui s’engage dans l’armée américaine et part en Irak. Je crois aussi qu’elle va tourner un film réalisé par sa mère.

  9. Vous croyez vraiment que les amis de Rob ont rien d’autres à faire que de balancer des trucs personnels sur sa vie? Ils ont une vie eux aussi et bien autre chose à faire. Les vrais de vrais proches ne perdent pas leur temps et leur énergie à dire des trucs à des journaleux peoples. Rob a déjà dit en entrevue qu’il a les mêmes amis depuis toujours et qu’il a pleinement confiance en eux. Je les vois mal trahir sa confiance de la sorte en rendant publiques des nouvelles qui ne regardent personne d’autres que lui. On a beau être fan, il a aucune obligation envers nous.

  10. c’est Kristen elle-même qui l’a dit en interview, qu’elle s’ennuyait car elle n’avait pas de travail en vu pour l’instant depuis des années…
    Il y aura le tournage de BREAKING DAWN, mais elle ne sait pas quand.
    Elle l’a dit, elle-même.
    Mais bon elle a deux film (the Runaways, le 19 mars et « the yellow handerkerchief » qui sort le 12 février) qui sortent en février et mars, donc elle fera surtout de la promo…

  11. quand ils se sont racontré pour le nouvel an, personne n’étaient au courant et pourkoi elle va l’annoncer maintenant en plus un info de ok magazine lol.

  12. isabelle says:

    mais c’est vraiment n’importe quoi ! ils ont vraiment rien d’autre à se mettre sous la dent en ce moment, c’est affligeant …………………………

Laisser un commentaire

Close