Close
Kristen Stewart – Stewart et Robert Pattinson leur relation à rude épreuve

Kristen Stewart – Stewart et Robert Pattinson leur relation à rude épreuve

Kristen Stewart - Robert Pattinson-Relation-Rude épreuve
Kristen Stewart - Robert Pattinson-Relation-Rude épreuve

Avec l’éloignement, Kristen Stewart aurait enfin réalisé qu’elle était incapable de vivre sans son chéri depuis quelques mois, Robert Pattinson.

Après avoir passé en Angleterre les fêtes de fin d’année avec son chéri, la belle américaine s’est envolée à Los Angeles, mais elle ne se doutait pas que cet éloignement de Robert Pattinson allait être si difficile à vivre, nous apprend ce proche de Kristen Stewart, cité par Starpulse.

‘Avec le recul, Kristen a réalisé qu’elle ne pouvait vivre sans Rob. Elle est tellement amoureuse. Il lui manque  terriblement’, dit cette proche de l’actrice hollywoodienne, ‘L’éloignement mettra leur relation à rude épreuve’, ajoute-t-elle.

39 comments

  1. c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai, on ne sait plus la vérité!

  2. j’ai remarqué lors de son apparition sur sundance, elle était un peu triste, même quand elle sourit, il manque quelque chose, c’est pas comme elle était avec Rob sur les photos et itw sur NM. Mais bon, ce n’est que mes remarques…c’est pour cela, que j’ai dit que c’est peut être vrai…

  3. Vive les fans qui croient les conneries! La personne qui a dit ca, elle n’est pas dans la tete de Kristen! -_-‘

  4. Encore une connerie! Kris peut etre qu’elle deprime pour autre ou peut etre qu’elle a attarper un virus ou peut etre qu’elle n’a rien et qu’elle n’avait pas envie de sourire! C’est terroble comme les gens bloque sur Robert! Moi aussi je deprime et ce n’est pas forcement pour un mec!

  5. Il faut bien que les medias sortent une rumeur, c’est interressant pour eux d’crire tout simplement que Kris etait au sundance! Moi aussi je peux dire qu’une source a dit que Rob ne sourit plus parce que Emilie de Ravin n’est pas la, il fait ine depression!

  6. D’ailleurs peut etre que tu crois qu’elle n’est comme d’habitute parce que tu crois un peu cette rumeur, j’aurais vu avant que je lise tes messages je ne vois pas de difference.

  7. Même maintenant la tete qu’elle fait ca ne me choque pas.

  8. Ah la revoilà « la fan finie de Robert »…PTDR!!! Je suis certaine que le fait qu’elle tire une tête d’un km de long ne te « choque » pas du tout…Non, tu jubiles certainement en fait…Pfff bah ça te prend pas grand chose…Est-ce que seulement tu prends la peine de te relire avant de poster tes commentaires? Parce que je suis persuadée que si tu le faisais, bien souvent tu te dirais « bah non, je peux pas publier un truc comme ça…je vais passer pour quoi? » Trouves-toi une vie bien à toi parce que là tu fais limite bonne à enfermer. Arrête d’essayer d’étayer des théories sorties tout droit de ton imaginaire pour essayer de défaire une à une les rumeurs mis`en ligne chaque jour par les « médias »…Tu vois pas que tu t’enfonces toujours un peu plus? C’est dingue ça, t’as presque 30 ans, et t’as déjà dit que t’avais un mec…Comment tu crois qu’il se sentirait s’il voyait le un dixième des conneries que t’écris? Non mais si tu l’aimes, occupe toi un peu de lui au lieu d’essayer de défendre à tout prix quelqu’un qui en a rien à cirer de toi parce qu’il te connaît pas et là comme ça je te dirais qu’il aura jamais envie de te connaître non plus…ma pauvre tu fais pitié.

  9. je m’en fous emilie de ce que tu dis, j’ai bien dit que ce n’est que des remarques sur les photos de kristen au festival de Sundance! avec tes coms pathetiques pfffff……

  10. Non mais « émilie » n’est pas du tout objectif cette rumeur est fausse je n’en doute même pas mais « émilie » semble tellement buter que même si cette rumeur était vrai elle ne la croirait pas

  11. elle fait toujours cette tête en interview, elle a horreur de ça.

  12. la vache Emilie, ton cas est inquiétant quand même…

  13. Faut jamais dire jamais! peut être qu’il lui manque effectivement!!! rien que le fait qu’elle ait porté les même shoes que lui a sundance, est peut être la preuve de son attachement(si on peut dire ça)
    Moi je crois en leur couple, parce que quand ils sont ensemble il y a beaucoup d’étincelles dans les yeux de kris et encore plus dans ceux de rob…
    alors moi je veux bien y croire et arrêter d’être pessimiste!!!

  14. sa me fait rire les sources par ci par la a croire que la vie de Kristen qui est étaler dans les médias viennent tous droit de son journal intime, vous croyez vraiment qu’elle a que sa a faire de se confier comme sa! Et elle a toujours eu c’est un air morne et dépressif(attention elle reste jolie!) C son attitude, et puis sa l’agace les promos et les flashs géneralement elle est de nature timide mais dire qu’elle déprime pour Rob, c’est con de chez con, sa strouve elle s’inquiète pour son chien qui c’est ont c’est pas ont est pas dans sa tête et c’est pas pour autant qu’on invente pour combler le manque de news!!!

  15. black night says:

    EMILIE HEUUUUUUU TA BOUCHE POUR VOIR !!!

  16. suis d’accord avec vicky, les shoes et le bracelet noir sur son poignet.

  17. elle n’arrive pas à surmonter l’éloignement avec rob, c’est pas du tout kristen au festival; même si elle n’aime pas les interviews, mais c’est pour les promos des deux films, elle n’aurait pas dû avoir cet air triste

  18. enfin des nouvelles d’Emilie !!!!! Perso chui d’accord avec Cilou ça devient inquiétant là

  19. Franchement ça se fait pas ce que vous faîtes . Emilie a le droit d’écrire et de penser ce qu’elle veut comme vous . Donc si vous n’appréciaient pas ce qu’elle écrit ne répondait tout simplement pas . Les libertés d’opinion et d’expression vous connaissez ? Je ne suis là pour défendre personne mais vos messages à son égard sont vraiment méchants et puériles .

  20. soyez réalistes mesdemoiselles! je suis réaliste en tout cas…
    La différence entre la promo pour twilight et celle pour new moon est évidente quoi!!
    A la promo de twi ils avaient des postures de bon potes, des regards vides(kris en particulier, peut être l’effet Anganaro.lol). Et rob n’osait pas trop la toucher, puis ils répondaient sans hésiter à des questions indiscrètes de la part des journalistes…mais pour new moon, on a eu droit a des postures sexy, des regards amoureux,des chuchotements secrets(lol) l’un finit la phrase de l’autre,mais surtout ils étaient pas aussi secrets que maintenant…
    Bref si c’est pour me dire qu’ils ne sont pas en couple, j’en doute!!!
    C’est vrai que pipole ça exagère des fois mais Rob doit quand même lui manquer quelque part!!!on met pas les même shoes qu’un mec si on l’aime pas!!!vu que nous connaissons toutes le style Krikri!!!

  21. Bah je serais tout à fait d’accord avec toi mimi si nos messages n’étaient pas des réponses aux siens. Elle ne se gêne pas pour nous traiter de débiles et de fans qui gobent tout et n’importe quoi qui ont des oeillères…alors tu m’excusera mais je ne vais pas me laisser traiter de débile parce que je pense pas comme elle sans rien faire. Je pense que t’aurais intérêts à aller lire d’autres de ses commentaires et tu verras que nos messages méchants et puériles, elle se les ai attirés. Je ne suis pas du genre à critiquer vertement l’opinion de qui que ce soit, je pense que chacun a le droit de penser ce qu’il veut et de le dire, ceci dit y’a une façon de le faire. Son opinion n’est pas meilleure que la notre non plus. Je suis d’accord en ce qui concerne la liberté d’opinion et d’expression, ceci dit c’est à elle que tu devrais enseigner en quoi ça consiste.

  22. Non mais moi aussi j’ai hâte qu’ils se retrouvent tous les deux !!! j’y crois à leur relation.

    oui Emilie a le droit d’écrire mais 50 000 posts toujours pareil, ça frise la folie là….

  23. On serait pas en train de s’emballer un petit peu, là? Analyser chacun de ses faits et gestes pour les ramener au dernier scoop, c’est un peu cliché. De toute façon, Kristen a toujours tiré la tête en interview, avec ou sans Rob!
    D’autre part, elle serait venue hilare devant les caméras on aurit dit « Kristen rayonne d’amour ». Enfin bref, tout ça pour dire qu’il est facile de poser une émotion sur un geste ou un mot. Kris est peut-être bel et bien en couple mais ça veut pas dire que toute sa vie tourne désormais autour de l’orbite-Rob! Pareil que l’histoire des chaussures: voyons voyons Rob et Kris ne sont pas les deux seuls êtres humains qui portent ce genre de baskets. A en croire certaines paroles: proter ces chaussures voudrait dire « Je me tape Robert Pattinson! ». Vous et moi portons la même paire qu’1/3 des garçons de notre ville, alors…Et puis bon, Kris et Rob ont le même look vestimentaire de manière générale, il est logique qu’ils craquent pour le même style de baskets. Après, je ne sais pas, peut-être que je suis trop lucide et que je manque de fougue romantique du genre: « je t’aime tellement que je vais porter les mêmes chaussettes que toi!! » lol

  24. Mais c’est tjrs emilie qui commence à critiquer, dès qu’on parle de rob et de kristen, elle devient nerveuse, désolée mimi!!!!

  25. même opinion que vicky, rare qu’ils portent des shoes adidas, soit nike, soit converses, mais là c’est vraiment exprès le » même modèle « adidas, y a quelque chose qu’ils veulent nous montrer, en plus le bracelet noir sur kristen…chacun son point de vue…..

  26. sarah t’es un peu trop cynique non???
    même modèle revenu de leurs vacances en angleterre….kristen n’as jamais porté des shoes pareilles….et je sais très bien de quoi je parle….
    kristen commence a faire copier coller avec rob(tout lunettes, chemises,tee shirts, blousons,capuches et j’en passe…)
    Ils m’ont l’air très heureux ensemble ils s’aiment bah ça se voit, et taylor fait un peu potiche des fois, comme s’il on le mettait entre les deux pour que ça ait l’air moins évident…je suis pas une grande romantique(loin de là) mais quand ça saute aux yeux…ça saute aux yeux…
    la réalité est celle ci plus d’Anganaro et pas d’autre mec qui traîne autant avec elle, un grand changement physique, elle fait beaucoup plus femme plus sexy dans son hatitude(peut être pour impressionner robert)
    Je connais même une interview où sa jalousie pour les fans de rob se voit trop…..
    Laissez la pauvre émilie….on exprime notre point de vue chacune….

  27. Cynique? Peut-être un petit peu, mais parce que j’essaie surtout de rester lucide! On ne peut pas TOUT ramener à leur couple. Je veux bien qu’on apporte des arguments pour prouver une chose ou bien son contraire, mais il faut pas que ça soit bancal. Et là, je pense que ça l’est: on ne peut pas décréter qu’ils sont en couple parce qu’ils ont la même paire de baskets. Dites-moi que c’est parce qu’ils sont restés 1 mois ensemble en Angleterre et que les clichés se multiplient et là oui je ferai un effort, je suis pas idiote non plus! Mais je suis désolée, la paire de baskets compte nul pour moi: ça ne prouve et ne prouvera jamais rien rien si ce n’est que, au pire, ils ont acheté ensemble la même paire de chaussures pendant les vacances de Noel, et non pas parce qu’ils voulaient envoyer des signaux discrets aux fans (enfin c’est plutot les pro-robsten qui les captent ^^) mais tout simplement parce qu’ils auraient craqué pour le même modèle… Voilà, moi je pense que Kris et Rob, en couple ou pas, ont mieux à faire que de disséminer des indices tout autour d’eux: on n’est pas au Cluedo quand même! mdr

  28. Je partage cent pour cent ton avis sarah!!! La preuve des chaussures du grand n’importe quoi, Rob et Kris ont les mêmes goûts c’est vra, ils le disent eux mêmes ils partagent la musique, ils ont dit à plusieurs reprises et Rob a dit dans une interviews qui lui arrivait de faire du shopping ac Kristen c’est vrai mais qu’ils était juste amis( cette inetrviews est vielle maintenant et peut être que la ils sont effectivement en couple, qui c’est?)mais l’escuse des meme de shoes prouve juste qu’ils ont fait des emplettes et qui ont craquer sur la même paires, tous simplement! Après le fait qu’ils soient H24 ensemblent portent a confusions, elle n’est plus avec Michael (elle l’a larguer pour Rob peut être ce disent certains, mais c’est peut être lui qui la laisser, et donc raison de plus de se consoler ac Rob lol) elle l’a rejoint à Londres(en amis, ou en copine?) tous cela fait qu’ont se poses des questions,et c’est normal mais pour moi rien ne prouvent qu’ils sont amants, et je n’essaie pas de trouver des « preuves »qui ne sont pas des preuves d’ailleurs ou des soi disant signes du comportement et d’analyser leurs humeurs ou leurs penser. Enfin bon libres à vous de croire ce que vous voulez mais quelque part vous chercher des indices inexistant…..

  29. c’est peut être des signes entre eux qu’ils portent les mêmes shoes, y a des fois où ils mettent ces bracelets noués autour des poignets ( kristen l’a à sundance)

  30. on peut comparer les fringues de kristen au sundance 2009, c’est vraiment different de ce qu’elle porte cette année, la fréquentation avec rob…

  31. Mdr Sarah…je suis entièrement d’accord avec toi. Et petit rappel pour le bracelet noir, elle avait déjà le même bien avant…Regardez un peu d’ancien photoshoot et vous verrez…Je n’ai rien contre le fait qu’ils soient bien ensemble, ceci dit faut arrêter de chercher des preuves minimes dans tout ce qu’ils font, parce que les chaussures, c’est une aiguille dans une balle de foin…Chez nous au Québec, la mode de Converses est passé depuis bellurette, si bien que l’on n’en retrouve pratiquement plus dans les magasins, j’adore ces souliers depuis qu’une copine Londonienne me les a fait découvrir et je m’en suis procurer quelques paires…Et je vous assure que je ne suis pas amoureuse d’elle. Enfin je l’adore mais ce n’est pas de l’amour alors faut arrêter un peu de s’accrocher au détails comme ça et les laisser vivre.

    Et le commentaire qui dit de laisser la « pauvre Émilie » tranquille m’a bien fait marrer…ça me ferait extrêmement plaisir de le faire je t’assure, mais il faudrait aussi qu’elle comprenne qu’elle n’a pas le monopole de la vérité en ce qui le concerne, parce que j’apprécie pas de me faire traiter de naîve sans raison, surtout que tout ce que je dit en fait c’Est que ce qui se passe entre les deux, ça les regarde, point final…Je vois un peu mal comment on peut contester un truc pareil.

  32. bon j’ai pas décréter qu’ils sont en couple vu la paire de chaussures(un peu ridicule en effet) mais plutôt j’en ait fait des conclusion après plein de petites preuves par ci par là….pas les trucs à paparazzo, le fait même qu’ils passent leurs vacances ensemble à noël pour moi prouve tout, pas besoin d’être sherlock holmes pour ça!!!llol!
    kristen a bien traversé l’océan et quitté son pti nid douillet pour le froid de l’angleterre non? tu es d’acccord…
    elle ne l’aurait pas fait je pense si elle n’y trouvait pas réconfort et chaleur derrière…mdr
    et en plus pile pas très loin de chez lui….
    je veux bien croire que les paparazzi font parler des sources anonymes qui n’existent pas, qu’il y a des photos flous qu’on comprend pas mais en tant que fan et pas pro robsten…je crois que ça fait un bon moment qu’ils sont ensemble….et qu’ils se cassent la tête à cacher une relation qui est évidente….
    bon j’arrête mon monologue mais je veux ouvrir les yeux de ceux qui croient que c’est du bidon tout ça, et que Robert est « Monsieur Célibataire » avis à émilie te fait pas trop d’illusions….

  33. Ouf, ça soulage de savoir que je suis pas la seule à penser comme ça pour l’histoire des baskets!!
    Vicky, oui je sais, tu sais, nous savons tous à propos des vacances en Angleterre. D’ailleurs, pour répondre à un de tes arguments je dirais, ben vu que Kris est venue passée les vacances à Londres, on va pas aller l’installer de l’autre côté de la ville (j’imagine trop Rob en train de prendre un taxi, faire 1 heure et demi de route tout ça pour 2 heures de balade avec elle dehors mdrr. Même si bon, je sais pas d’où tu as appris à quel endroit elle s’est installée).
    Miria, je dois t’avouer (et ne le prends pas mal) que tu m’as arrachée un sourire: à t’entendre Rob et Kris, maintenant en couple, auraient, dans leur age de maturité, décidé de jouer à un petit jeu: s’habiller pareil! (d’ailleurs Vicky, tu sous entends dans un de tes commentaires précédents que Kristen est en train de perdre sa propre personnalité puisqu’elle adopterait peu à peu le look vestimentaire d’un autre individu à savoir Rob)…
    Quant à Robert, je sais qu’il n’est pas « Monsieur Célibataire » mais il faut préciser qu’il n’est pas « Monsieur Kristen Stewart » non plus (ou du moins, il ne l’était pas à une époque) ^^

  34. elle ne perds ni son charme ni sa personnalité mais change en mieux.elle grandit! Faut dire que son look d’avant ça le fesait pas trop. mais elle garde ce coté rebelle que j’adore chez elle!
    elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait, ce qu’elle met mais on voit bien que c’est rob qui l’influence et qui y est pour beaucoup dans le look qu’elle adopte maintenant(suffit de comparer)…peut être trop de temps passé avec son british…qui sait!!!
    Quand a rob il n’est pas monsieur kristen stewart mais en tout cas il n’est plus célibataire c’est un fait indéniable! sinon on le verrait trainer avec d’autres nanas comme à l’époque de twilight mais non maintenant son temps il préfère le consacrer à sa kristen et c’est pas plus mal que ça……
    par contre il devrait faire un petit effort de look parce que ce qu’il nous a montré récemment me fait vraiment peur!
    bref c’est mon dernier post sur ce sujet!!!

  35. je voulais ajouter il suffit de regarder la séance photo de harper bazaar pour voir leur bonheur….
    bye

  36. qui vivra verra!!!!!

  37. Juste un ptit mot pour suzie, j’ai l’habitude de porter des converses depuis mon jeune age, c’est pas que je suis pas « in », je suis bien à l’aise.C’est peut etre à Quebec qu’on ne porte plus ce mark de shoes, Mais surtt in states, on aime bien ces baskets…comme j’ai dit, chacun son point de vue…mais « wait and see »…on verra la suite!!!

  38. Je suis désolée miria mais je ne comprends pas trop ton commentaire…J’ai peut-etre pas été très claire dans le mien…J’adore les converses, j’ai dailleurs toujours les miens aux pieds. Je ne pense pas que ce soit pas in d’en porter, en fait la mode, j’y ai jamais vraiment prêté attention, pour moi c’est d’abord et avant tout une question de goûts, et c’Est personnel à chacun. Ma mode à moi ce sont les vêtements dont je suis à l’aise dedans. 😉

  39. devesse johan says:

    entant que fan de Robert et Kristen , je suis tout à fait d’accord avec cilou, quand j’ai lu l’article et que j’ai lu que Kristen ne savait pas vivre sans Robert et que Robert lui manque beaucoup , on peut quand même pensé qu’il y à une histoire à la Shakespeare qui s’installe entre eux = Roméo et juliette , car quand j’ai lu l’article , où ils disaient que Kristen était aller rejoindre Robert sur les lieux de tournage du film qu’il préparait et qu’ils se téléphonaient presque tout les jours parceque ils se manquaient l’un et l’autre , pour moi çelà veut dire beaucoup , je veut dire qu’il serrait fort probable qu’ils ne s’aiment pas seulement dans la saga , mais aussi dans la vie de tout les jours et ce serrait vraiment génial si ce serrait vraiment le cas, qu’ils soient ensemble , car comme j’ai déjà dit dans un commentaire présedant , Kristen est vraiment une superbe belle fille , sympa et souriante à en tombé amoureux , comme moi en tout cas, et si je pouvais être le petit ami d’une fille aussi belle et sympathique que Bella swan, je serrais vraiment heureux et je rêve un jour de rencontrer vraiment Kristen et Robert à Bruxelles, pour avoir une photo d’eux deux dédicassé et pour faire une photo de moi avec eux . Et encore une chôse ce serrait vraiment dommage en tant que fan de Bella et Edward à cent pour cent d’apprendre que robert soit homo et kristen lesbienne, car ça je crois que c’est denouveau des conneries inventé par les paparazis, et j’y crois pas du tout , ce n’est pas possible . Ce n’est pas parce que ils ont tourné un film où ils jouent des rôles d’homos où de lesbiennes comme Little ashes où robert incarne le peintre Salvator Dali , que je n’ais pas vu et que kristen joue le rôle d’une lesbienne , que dans la réalité ce soit ainsi, c’est des pures conneries . Si robert serrait homo et Kristen lesbienne , ils ne serrait pas ensemble et ne serrait pas amoureux l’un de l’autre , et ils ne ferrait pas de voyages où de sorties ensembles.

Laisser un commentaire

Close