Kristen Stewart et Robert Pattinson  » La guerre » à cause de la fille de Sean Penn

Kristen Stewart serait dévastée depuis qu’elle aurait eu vent de la nouvelle vie de Robert Pattinson qui aurait tourné la page de leur relation.

Le beau gosse anglais de 27 ans serait en effet engagé dans une relation amoureuse non pas avec sa coach comme cela avait été affirmé mais avec Dylan Penn, un mannequin de 22 ans qui n’est autre que la fille de Sean Penn, qui avait déjà dirigé Kristen Stewart dans « In The Wild ».
Cette relation a été confirmée par l’édition en ligne du magazine People qui précise que cette relation se serait amorcée il y a plus de deux mois.
Nos deux amoureux se seraient faits un point d’honneur à garder secrète cette love story qui serait arrivée jusqu’aux oreilles de Kristen Stewart.
Et d’après le magazine Us, l’héroïne de « Twilight serait dévastée. Celle qui est actuellement en tournage de « Sils Maria » « pensait avoir toujours une chance de conquérir » l’homme qui a partagé sa vie durant plus de quatre ans.
« A l’évidence, c’en est fini de leur couple », souffle un proche de Kristen Stewart qui nous dépeint celle-ci en piteux état, peinant à tourner la page.
« Elle ne tardera pas à le faire malgré tout. Elle est habituée à ce genre de rupture », tient cependant à préciser cette source, supposée très proche de la jeune femme que certaines rumeurs affirmaient début septembre tombée sous le charme de Zac Efron.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales