Close
Kristen Stewart et Robert Pattinson- Christina Ricci confirme leur relation

Kristen Stewart et Robert Pattinson- Christina Ricci confirme leur relation

Kristen Stewart Robert Pattinson Christina Ricci
Kristen Stewart Robert Pattinson Christina Ricci

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont bel et bien impliqués dans une relation amoureuse, estime Christina Ricci, qui connait très bien l’acteur anglais, pour lui avoir avoir donné la réplique dans « Bel-Ami », adapté d’un roman de Guy de Maupassant.


Interrogée sur Robert Pattinson, alors qu’elle assistait à un événement organisé à Los Angeles pour le lancement du nouveau  « BlackBerry »,  Christina Ricci s’est laissée à aller à quelques confidences.
Après avoir couvert de fleurs Robert Pattinson, qui selon elle, embrasse très bien, l’actrice a révélé que Kristen Stewart a rendu visite à Robert Pattinson sur les plateaux de tournage de « Bel-Ami » à Budapest. « Elle est venue à plusieurs reprises. On a eu le temps de discuter un peu. Je voudrais travailler avec elle », dit-elle, laissant entendre que Kristen Stewart était venue voir Robert Pattinson. « A votre avis, elle est venue voir qui ? », s’interroge-t-elle.





6 comments

  1. Gabrielle says:

    Pipole.net… D’où vous la sortez, cette info ? Sur tous les sites que j’ai consulté à ce sujet, je n’ai JAMAIS vu la dernière phrase. Tout le monde rapporte bien  » She visited. I love her, she is totally sweet.  » Elle n’a fait aucune allusion à leur relation à tous les deux ( ce qui est normal, car je ne vois vraiment pas un acteur parler de la vie privée des autres…). Le  » à votre avis, elle venait voir qui  » n’a jamais été mentionné.
    Je veux bien qu’on me dise qu’ils sont ensembles, mais inventer des propos qui n’ont pas été prononcés ne prouve rien du tout…
    ( à moins que vous ne me montriez la vidéo où vous entendez cela, puisque Ricci a bien parlé à des journalistes lors de cette soirée, et a fait l’éloge de Robert et de ses talents pour embrasser ^^… )

  2. Non elle n’a pas dit ça car il n’y a pas de vidéo et quand elle se fait interviewer elle ne parle pas de ça.

  3. pfff les tabloid ses n’importe quoi mais ou vas t’on maintenant

  4. toujours les chiennes de garde. VOUS FAITES DE LA PEINE A TOUJOURS NIER
    L’ÉVIDENCE. BONNE CHANCE

  5. J’ai vu la vidéo, et d’abord, elle ne dit pas de Kristen « qu’elle est venue à plusieurs reprises » pour l’apéro, le tournage, le dîner, le bowling…mais « qu’elle a rendu visite », donc on va supposer une fois pour l’instant. Et autre point Christina s’est contentée de complimenter les performances d’acteur et les capacités buccales de Robert haha!
    Notons au passage que Kristen ne pourrait jamais dire cette phrase sans être accusée de se rouler tous les soirs dans le même lit que lui.

  6. Bah FiFi…si les chiennes de gardes te plaisent pas, personne te force à lire, va, bons vents! Pasta…La vita est bella…pfff! Ce qui est évident pour un n’est pas toujours évident pour un autre…un peu de respect diantre et WOUFFF!

Laisser un commentaire

Close