Close
Kristen Stewart – La risée de Robert Pattinson

Kristen Stewart – La risée de Robert Pattinson

Kristen Stewart risée Robert Pattinson
Kristen Stewart risée Robert Pattinson

Tout comme son compatriote Hugh Laurie, Robert Pattinson a eu du mal à s’habituer à l’accent américain.


Invité de l’émission d’Oprah Winfrey, l’acteur anglais a confié avoir passé une bonne partie de son temps libre à regarder des films hollywoodiens pour dit-il,   s’imprégner de cet étrange accent.

Et à la question, s’il regardait également les films de  Kristen Stewart – également présente lors de cette entrevue ?.
‘L’accent de sa co-partenaire dans Twilight est horrible, plaisante-t-il, avant de se raviser, ajoutant qu’il avait du mal avec cet accent. ‘Ce n’est pas terrible surtout lorsque je me force’, dit-il.
Âgé de 24 ans depuis cette semaine, Robert Pattinson a par ailleurs précisé qu’il est souvent rappelé à l’ordre par Kristen Stewart, à chacune de ses fautes de prononciation.

7 comments

  1. lillyblue says:

    C’est exactement le contraire! J’ai vu la vidéo en entier, et c’est Oprah qui demande à Rob comment il a fait pr prendre l’accent américain. Il dit effectivement qu’il a vu bcp de films américains et ajoute « Kristen trouve que mon accent est affreux! »
    Et là elle rit et répond « oui parfois il me sort des mots et moi je pense mais qu’est ce qu’il raconte? »

  2. anne au nîme says:

    il a pas dit que l’accent de Kristen stewart était terrible, il a dit, je cite: « Kristen pense que j’ai le plus mauvais accent américain » et Kristen répond, non sans rire: « non c’est pas ça du tout, c’est juste que quandil prononce certains mots, je lui dis « nous » (les américains) on ne le dit pas comme ça. Il ne s’est pas du tout moqué d’elle.

  3. oui c’est exactement ça les filles ! Moi aussi j’ai regardé « the oprah winfrey show » et c’est TOTALEMENT le contraire !

  4. anonyme says:

    d’accord avec les comms d’avant!
    Très franchement vous racontez vraiment n’importe quoi sur votre site!!!

  5. MDR! Certains auraient plutôt avantage à apprendre l’Anglais au lieu de tout traduire avec des traducteurs internet n’est-ce pas? 😉

    1. Nolwenn says:

      T’es un peu dûr avec moi Suzie.
      On fait avec ce qu’on a. On a pas toutes la chance de naitre canadiennes n’est ce pas Suzie….

  6. PTDR! Nolwenn…je m’adressais pas spécialement à toi ici! Je suis désolée si tu l’as pris pour toi. En fait j’avais une toute autre personne en tête! Et je suis peut-etre Canadienne, mais je suis aussi Québécoise, donc l’Anglais, tout comme pour toi, n’est certes pas ma langue première. Je ne suis pas billingue mais je travaille fortement à essayer de l’apprendre, par exemple en écoutant énormément d’émissions anglaises afin de me faire l’oreille et j’y mets en plus les sous-titres anglais afin de pouvoir lire les mots que je ne discerne pas. T’as pas idée comme ça aide!

Laisser un commentaire

Close