Close
Kristen Stewart « mine triste » à Berlin. L’absence de Robert Pattinson en cause. (Photo)

Kristen Stewart « mine triste » à Berlin. L’absence de Robert Pattinson en cause. (Photo)

C’est une Kristen Stewart toute triste qui a été repérée cette semaine à Berlin, sur le plateau de tournage de son dernier film « Sils Maria ». Et pour la rédaction de « Hollywood Life », son ex chéri Robert Pattinson avec lequel elle est séparée depuis mai dernier, après une relation qui aura duré quatre ans, lui manquerait.
Les fans de l’héroïne de la saga « Twilight » n’ignorent pas que leur idole s’est envolée le 21 août dernier à Berlin, lieu de tournage de « Sils Maria » dans lequel elle donne la réplique à Juliette Binoche.
Et de ce séjour, « Hollywood Life », souvent très bien informé, y revient, publiant au passage une photo de Kristen Stewart dans laquelle ses fans la découvrent triste, ennuyée « sans doute par sa séparation » avec le beau gosse anglais de 27 ans.

kristen Stewart
Si l’intéressée semble être l’ombre d’elle-même, on ne peut pas en dire autant de son ex, aperçu ce week-end tout sourire sur le plateau de « Maps To The Stars », en tournage au Canada.
Ce qui aurait irrité la jeune femme.
« Kristen n’est pas heureuse de voir que Rob soit si insouciant sur le tournage de son film », croit savoir une source, supposée proche de l’actrice décrivant ensuite une jeune femme au bord de la crise de nerf.
« Elle a du mal à encaisser le choc de cette rupture », commente ce proche de Kristen Stewart, affirmant celle-ci toujours amoureuse de celui qu’elle avait trompé l’été dernier avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche Neige et le chasseur ».

Laisser un commentaire

Close