Close
Kristen Stewart- Le souvenir douloureux de Stewart à Vancouver

Kristen Stewart- Le souvenir douloureux de Stewart à Vancouver

Kristen Stewart-Vancouver
Kristen Stewart-Vancouver

Le tournage de son Twilight : Tentation’, à Vancouver, n’a pas été été de repos pour l’héroïne de cette saga, Kristen Stewart.

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Time Out, l’actrice américaine confie avoir été malade à cause du froid.  Kristen Stewart indique qu’elle a contacté un virus particulièrement violent.
« Tout le monde a été malade. Constamment malade. J’ai été vraiment très malade. Je pense que mon système immunitaire était affaibli. Lorsque je regarde le film, je me rends compte que ma voix était plus rauque parce que j’étais malade. », confie  Kristen Stewart, qui a récemment démenti les rumeurs qui la disent tombée dans les bras de son co-partenaire dans Twilight, Robert Pattinson.

5 comments

  1. mdr!!! Ouais ben y’en a qui sont pas faits forts…Y’a une bonne trentaine d’année que je vis dans ces conditions climatiques et j’suis pas encore morte…mdr!!!

  2. jadou04 says:

    mdrrrrrrrrrrrrr

  3. beu c’est des ch’tites natures 😛 la pitchoune !

  4. c’est pas forcement des petites natures!! quand ils tournent, ils ne sont pas en gros manteau!! donc le fait de se couvrir hors des scenes et se decouvrir pendant les scenes suffit a tomber malade!!!!

  5. Ouais ben on s’en doutait tout de même un peu ma belle… 😉 Ceci dit, ils n’ont pas tourné en plein moi de janvier non plus…Le climat au moment du tournage du film n’était pas à ce point drastique…Le pire c’était Taylor, je ne pense pas avoir jamais vu Kristen vêtu plus légèrement qu’avec un jeans, un chandail et un coupe-vent, ce qui est parfait pour le climat canadien en cette saison…Oui, nous avons les quatres saisons au Canada, pas l’hiver à l’année, on est pas au pôle nord quand même…mdr!!! Ceci étant, il est vrai qu’il y a une légère différence avec le climat Californien…mdr!!!

Laisser un commentaire

Close