Close
Kristen Stewart largue Robert Pattinson pour Garrett Hedlund

Kristen Stewart largue Robert Pattinson pour Garrett Hedlund

 

Kristen Stewart aurait lâché Robert Pattinson pour s’enticher aussitôt de Garrett Hedlund, son partenaire dans « Sur la route » qui débarque sur nos écrans le 23 mai.


C’en serait fini du couple formé par les héros de « Twilight ». Après s’être fréquentés dans le plus grand secret depuis bientôt trois ans, l’acteur anglais et la star américaine auraient mis un terme à leur relation d’après le dernier numéro de «Public».

Kristen Stewart n’aurait pas tardé à tourner la page, recasée tout de suite avec Garrett Hedlund, son partenaire dans la dernière réalisation de Walter Salles, avec qui, elle affichait son unité en Une de «Jalouse».

«Rob est devenu accro à la punk food et boit des bière tout le temps. Kristen déteste ça, elle le trouve trop gras », confie une source proche de la jeune femme, assurant que celle-ci est raide dingue de Garrett Hedlund.
Une relation qui n’étonne pas les proches de Kristen Stewart, tant celle-ci n’arrêtait pas le couvrir de fleurs ces derniers temps. «Je l’ai rencontré un tas de fois, j’ai trainé avec lui deux fois, je suis vraiment excitée à l’idée de bosser avec lui », disait-elle l’an dernier. Elle semble qu’elle ait fait plus que bosser avec lui.





Laisser un commentaire

Close