Close
Kristen Stewart «une petite fille» devant Charlize Theron

Kristen Stewart «une petite fille» devant Charlize Theron

 

Kristen Stewart s’est envolée à Anaheim en Californie pour assister à «WonderCon 2012», dans le cadre de la promotion de son dernier film «Blanche Neige et le chasseur».
Elle y apparaît au côté de Charlize Theron, sa partenaire dans ce long-métrage dont la sortie serait programmée pour le mois de juin.

Kristen Stewart
Et bien entendu, les deux actrices qui paraissent si complices se sont prêtées au jeu des interviews comme on vous propose de le découvrir dans les images postées ci-dessus.
C’est une interview pour l’émission extra !
Dans ces images, la petite amie de Robert Pattinson semble être une petite fille au côté de la géante actrice sud-africaine, qui la perçoit d’ailleurs comme « une enfant ».
«Elle n’a que 21 ans. C’est une enfant», disait-elle, assurant que Kristen Stewart n’a que faire de la célébrité. «Elle se fout de la célébrité et du succès. Il y a beaucoup d’acteurs qui disent qu’ils s’en foutent aussi mais quand ils rentrent chez eux ils se mettent à pleurer et avalent un Xanax. Kristen, elle, s’en fout vraiment. C’est ça qui est si bien avec elle».

Laisser un commentaire

Close