Close
Kristen Stewart auprès de Robert Pattinson à Londres (photo)

Kristen Stewart auprès de Robert Pattinson à Londres (photo)

Kristen Stewart se serait envolée à Londres pour y rejoindre son ex Robert Pattinson qui l’aurait invitée pour y passer les fêtes de fin d’année.

Cette allégation soufflée par « Hollywood Life » semble se confirmer après que la révélation de « Twilight » ait été aperçue s’apprêtant à prendre un jet-privé à l’aéroport Van Nuys en Californie.
Pour la rédaction de ce site, cela ne fait aucun doute, l’actrice de 23 ans serait bel et bien sur le point de s’envoler vers la capitale anglaise pour y retrouver Robert Pattinson avec lequel elle est séparée depuis mai dernier, après une relation en dents de scie qui aura duré quatre ans.
Leur relation se serait apaisée après que le beau-gosse de 27 ans ait fait un pas vers son ex en l’invitant à Londres.
Cette proposition, Kristen Stewart est supposée l’avoir attendue depuis très longtemps.

Kristen Stewart Robert Pattinson Londres
« Je suis sûr que si Kristen est invitée à rejoindre Rob à Londres, elle serait volontiers allée », confiait une source proche de l’actrice il y a quelques jours.
Et aux dernières nouvelles, l’invitation aurait été lancée et les fans de la saga « Twilight » n’espèrent plus qu’une chose : une remise de couvert.
Robert Pattinson est officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture en octobre avec la fille de Sean Penn, Dylan Penn.





Laisser un commentaire

Close