Close
Kristen Stewart- Au secours de Robert Pattinson

Kristen Stewart- Au secours de Robert Pattinson

Kristen Stewart au secours Robert Pattinson
Kristen Stewart au secours Robert Pattinson

Kristen Stewart s’est portée au secours de Robert Pattinson, taclé il y  a peu par Courteney Love.
Il s’est murmuré un moment que l’acteur anglais avait été approché pour se glisser dans la peau de  Kurt Cobain, le défunt leader du groupe Nirvana.  Courtney Love, sa veuve qui son mot à dire sur le choix des acteurs, a posé son veto quant à la participation de Robert Pattinson à ce biopic, estimant que le héros de Twilight ne serait pas crédible dans ce rôle de chanteur. Elle est même allée trop loin dans ses propos jugeant le choix de Robert Pattinson ‘ridicule’.

Si Robert Pattinson s’est refusé à commenter cette sortie malvenue, sa chère et tendre, Kristen Stewart ne s’est pas gênée pour le faire.

Rob est un acteur polyvalent et peut prendre beaucoup de facettes. « Il peut camper le rôle d’une rock star sans trop d’efforts », dit-elle.

5 comments

  1. Gabrielle says:

    Elle a dit ça quand? Elle a pas fait d’interview depuis un bail, non ?
    Et Robert Pattinson a déjà commenté cette rumeur, d’après ce que j’ai lu. Il a dit que lorsqu’il voyait les critiques, surtout celles de Courtney, il pensait :  » I f**king said no, you dick  »

  2. SI vous jetez un œil sur d’autres sites, vous verrez que Rob lui a répondu ! Informez-vous avant d’écrire n’importe quoi !

  3. Ya pa de E a Courtney –‘

  4. …Y’a pas de fautes dans les noms propres! 😉

    1. C’est corrigé Suzie…
      Merci de l’avoir relevé, à bientôt.

Laisser un commentaire

Close