Close
Kristen Stewart « assume » pour Rupert Sanders

Kristen Stewart « assume » pour Rupert Sanders

En confidences avec « Marie Claire », Kristen Stewart est revenue sur son aventure avec Rupert Sanders. L’actrice s’est illustrée par une escapade amoureuse avec Rupert Sanders, le réalisateur britannique de « Blanche Neige et le chasseur », à l’origine de l’implosion du couple qu’elle formait avec Robert Pattinson, son partenaire dans « Twilight ».

« J’assume toutes les erreurs que j’ai faites, alors arrêtez de juger », a lancé l’actrice de 23 ans, séparée de l’acteur anglais en novembre dernier après une relation en dents de scie qui aura duré plus de 4 ans.

« Vous ne savez pas de qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez tout simplement pas. Ça ne se contrôle pas » a fait savoir Kristen Stewart qui n’entend pas se mettre « la pression ».

« Je ne me mets pas la pression… Parfois, quand on tombe amoureux d’une personne, on veut la contrôler, mais pour quoi faire ? s’interroge l’actrice de 23 ans avant de poursuivre :
« Vous voulez que la personne ressemble à ce que vous aimez ».

A la question de la journaliste qui lui demandait s’elle « était possessive », la jeune femme se dit « trop jeune » pour y répondre.
« Je suis bien trop jeune pour répondre à cette question » dit-elle tout simplement.

La révélation de « Twilight » assure par ailleurs n’avoir aucun plan de carrière. « Je n’ai aucune idée de ce que je fais, et quelque part, c’est ce qui me plaît », a indiqué l’ex de Robert Pattinson.

Laisser un commentaire

Close