Close
Koh-Lanta- Teheiura attristé par la mort de Thierry Costa

Koh-Lanta- Teheiura attristé par la mort de Thierry Costa

Teheiura, le finaliste de Koh-Lanta, s’est longuement confié lors d’un entretien avec Var Matin, occasion de revenir sur son aventure.

Et il ne manque évidemment pas d’évoquer les drames qui ont endeuillé la dernière édition de l’aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart.
Gérald Babin, un aventurier de 25 ans a en effet perdu la vie dès le premier jour de tournage, victime d’une crise cardiaque.
Et deux semaines plus tard, c’est au tour du médecin de l’aventure de mettre fin à ses jours, après avoir été ciblé par les critiques.
« Pour les saisons classiques, il y a 40 jours de tournage. Avec pas mal d’attente entre les prises. En 2012, pour « La revanche des héros », qui réunit ceux qui ont failli toucher le Graal, tout était condensé en 20 jours. C’était épreuve sur épreuve », rappelle tout d’abord le jeune tahitien, très attristé par la mort de Gérald Babin.
« Cela m’a attristé. Mais je reste convaincu que les conditions de tournage n’ont rien à voir », dit-il. « C’est un malheureux accident, survenu, dès le premier jour. Je pense que certains médias ont tiré des conclusions trop hâtives », a-t-il déploré.
Teheiura rappelle avoir connu personnellement Thierry Costa. « Personnellement », répond-t-il à une question dans ce sens.  « son décès m’a vraiment choqué. Thierry a commencé à travailler sur Koh-Lanta en 2011, avec nous. Il s’est occupé de moi deux fois, car j’étais tombé en syncope, par fatigue et déshydratation », a précisé le tahitien.

Laisser un commentaire

Close