Close
Koh Lanta- Teheiura accueilli en héros à Tahiti

Koh Lanta- Teheiura accueilli en héros à Tahiti

 

C’est le 6 avril prochain sur TF1 que Teheiura fera son grand retour sur nos petits écrans avec «  Koh Lanta : La Revanche des héros« .
Et à cette occasion, le magazine « Journal du Dimanche » est allé à la rencontre du jeune polynésien, qui a accepté de se laisser aller à des confidences, plus particulièrement sur son retour à la vie normale, à la suite de sa participation à «Koh Lanta, Raja Ampat» où il est arrivé en finale.
« J’étais invité par l’office du tourisme de Tahiti. C’était l’occasion rêvée de revoir ma famille. », confie le jeune aventurier, qui a pu ainsi retrouver ses parents et ses proches sur son ile natale, où il a été accueilli en héros.
« Que ces années sans les embrasser ont été longues ! Pouvoir les serrer dans mes bras, c’était fabuleux, reconnait-il. C’était énormément d’émotion ».

Et sur son retour dans cette aventure de « TF1 », Teheiura assure n’avoir pas hésité une seconde.
« Quand on m’a proposé de le refaire, je n’ai pas hésité une seconde. C’était peut-être un peu risqué de se lancer aussi vite dans une nouvelle aventure. Mais moralement… physiquement, j’étais prêt », a-t-il fait savoir.
L’intégralité de cet entretien est à retrouver dans « France Dimanche », en kiosques le 23 mars 2012.

Laisser un commentaire

Close