Close
Koh-Lanta, Stéphane Rotenberg solidaire avec Denis Brogniart

Koh-Lanta, Stéphane Rotenberg solidaire avec Denis Brogniart

Stéphane Rotenberg participait à une conférence de presse pour le lancement de son émission sur M6, Pékin Express.

Et à cette occasion, il a évoqué la mort de Gérald Babin, le jeune candidat de Koh-Lanta qui a perdu la vie dès le premier jour de tournage.
L’aventurier a en effet été victime d’une crise cardiaque. Et son décès a provoqué indirectement la mort du médecin de cette émission de TF1, qui a mis fin à ses jours.
Et au présentateur de M6 d’assurer prendre des dispositions pour éviter le drame.
« On fait des visites médicales, confie Stéphane Rotenberg cité par Terrafemina. C’est difficile de commenter [ce drame] car on n’y était pas. Nous c’est l’angoisse numéro 1, depuis l’étape 1, jour 1, année 1, parce qu’on est sur la route. On a des risques sur la route, on a des risques de santé, et on a des risques d’insécurité. Quand on y pense, à la limite on reste en France ».
Et de préciser que le risque zéro n’existe pas.
« on se sur-blinde. Dans notre esprit on y pense tout le temps, y’a jamais eu de choses très grave, on touche du bois. On essaie vraiment de faire le maximum pour que ça n’arrive pas », fait savoir Stéphane Rotenberg, qui rappelle que Pékin Express avait eu son lot de drame, moins graves heureusement.
« Le premier jour, du premier prime, il y a neuf ans, on était sur le Champs de Mars, au bout de cinq pas, y’a un type qui se casse la cheville !, dit l’animateur qui a été victime d’un accident l’an dernier.
Et il est bien évidemment solidaire de Denis Brogniart, très affaibli par ce drame.





Laisser un commentaire

Close