Close
Koh-Lanta- les parents de Thierry Costa brisent le silence

Koh-Lanta- les parents de Thierry Costa brisent le silence

Les parents de Thierry Costa, le médecin de « Koh-Lanta » qui a mis fin à ses jours, brise pour la première fois le silence sur la disparition de leur fils. Le médecin de l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1 avait mis fin à ses jours, après avoir été mis en cause dans la mort de Gérald Babin, un jeune candidat de 25 ans, qui a perdu la vie, victime d’une crise cardiaque dès le premier jour de tournage.
Les compétences du médecin avaient été mises en doute dans la presse, « accusations et suppositions injustes » qui l’empêcheraient de « croiser un regard en France », écrivait Thierry Costa dans sa lettre d’adieu.
Et près de trois mois après le drame, les parents du médecin urgentistes brisent le silence lors d’un entretien avec « TV Mag », où ils expliquent revenir sur cette affaire pour défendre l' »honneur » du défunt.
Ils expliquent que leur fils n’étaient en rien dans la mort tragique Gérald Babin, qui souffrait d’une maladie du coeur, que les tests pratiqués avant le début de l’aventure de TF1 n’ont pas réussi à détecter.
« Notre fils était médecin urgentiste. Il ne pouvait pas deviner ce que les cardiologues n’avaient pas décelé », ont-t-ils affirmé, déplorant que la direction de la première chaine, notamment Nonce Paolini n’ait rien fait pour défendre leur fils dans les médias.
« Notre fils n’aurait jamais dû subir une telle pression des médias, il n’aurait jamais dû être poussé à faire ce qu’il a fait », ont-t-ils martelé.

Laisser un commentaire

Close