Close
Koh-Lanta, Les armes secrètes, Marie, déconnectée, elle digère mal le coup de Magalie et son élimination

Koh-Lanta, Les armes secrètes, Marie, déconnectée, elle digère mal le coup de Magalie et son élimination

Après une semaine à Koh-Lanta, son aventure a été chamboulée, et elle est déjà éliminée. Marie ne s’attendait pas du tout. Elle est un peu sous le choc.

L’aventurière en parle auprès de Voici, où elle évoque son départ précipité suite à son deuil avec Magalie.

Elle est en effet un peu sonnée, un peu déconnectée à l’issue du conseil.
« Je ne réalise pas du tout, je suis complètement déconnectée à partir du moment où Magali me choisit pour le duel et qu’à la fin ça se termine avec une élimination », a-t-elle répondu à une question sur son élimination, se disait évidemment très triste de quitter l’aventure très vite.

Très préparée, elle s’attendait à aller au bout. Marie ne réalise pas que c’en est fini pour elle dans cette aventure présentée par Denis Brogniart.
«Je suis déconnectée, j’ai l’impression de ne même pas réaliser ce qui est en train de se passer », poursuit la jeune femme.

Pour autant, elle n’en veut pas à Magalie. Cela fait partie du jeu.
Le plus dur est est d’être parmi les premiers sortis.

«On s’est préparé depuis des mois et des mois alors que je m’étais projetée et que j’avais envie de tout donner », dit-elle. J’avais envie d’être fière de moi, que mon entourage soit fier de moi aussi et qu’ils me voient dans les épreuves individuelles ».
« De voir que l’aventure se termine comme ça, subitement, sur une arme secrète… C’est vraiment très dur à digérer », a reconnu l’éventurière.

Laisser un commentaire

Close