Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja, sa nuit inoubliable avec Bertrand-Kamal

17 octobre 2020 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son surprenant souvenir, de sa nuit inoubliable avec Bertrand-Kamal, emporté des suites d’un cancer, Hadja, l’aventurière de Koh-Lanta sur TF1 en parle dans une interview. Et cette séquence n’a pas été captée par les caméras de TF1.

La jeune femme revient lors d’un entretien accordé à Voici sur son éviction de Koh-Lanta juste après la réunification. Elle a été écartée sans ménagement.
Et après avoir évoqué sa charge contre Alix, Hadja n’a pas échappé à son plus beau souvenir avec Bertrand-Kamal, terrassé par l’abominable crabe à seulement 30 ans à son retour des Fidji où Koh-Lanta été tournée.

Son meilleur souvenir n’a pas été capté par les caméras. "Ça s’est passé en off. Pendant le confort chez des Fidjiens. Pendant la nuit, avec Bertrand-Kamal, on s’est retrouvés tous les deux à avoir envie de faire pipi", a confié la handballeuse qui n’est pas le genre à mâcher ses mots.

"Je parais hyper forte à l’écran, mais je suis très peureuse. J’avais peur d’y aller toute seule. On sort ensemble pour aller faire pipi et je suis en position dans la nature et je lève la tête. Je lui dis : « regarde le ciel Beka »", se rappelle Hadja.

"On avait l’impression que les étoiles nous tombaient sur la tête ! On est restés 20 minutes à regarder le ciel, on s’est allongés. Il n’y avait pas de caméras, on était trop bien !", s’est-elle rappelée. Une nuit inoubliable.

Sujets associés : Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :