Close
Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja éliminée, sa décision après la mort de Bertrand-Kamal

Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja éliminée, sa décision après la mort de Bertrand-Kamal

De retour à la vie normale après avoir été évincée de Koh-Lanta, juste après la réunification, Hadja revient sur son aventure, et évoque le souvenir de Bertrand-Kamal dont elle était très proche. Elle n’a pas osé regarder l’épisode suivant l’annonce de sa disparition.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Voici », où elle évoque dans un premier temps sa déception d’avoir été contrainte de quitter Koh-Lanta, les 4 Terres.

Elle est sortie avec fracas en s’en prenant à Alix.

« Honnêtement, je n’avais peur de personne. Je n’étais en concurrence avec personne. Alix est une super athlète donc quand on la voit arriver avec ses biceps, elle est impressionnante physiquement », a-t-elle confié. « Ça se voit que c’est une nana qui bosse beaucoup. Mais des gros morceaux, j’en vois tous les jours au hand. Je me tape des pivots qui font 100kg », a-t-elle confié avant d’évoquer Bertrand-Kamal, terrassé par un cancer du pancréas qu’il a combattu quelques mois.

L’aventurière confirme qu’elle n’a pas osé regardé le premier épisode après la disparition de Beka. Elle a eu un peu de mal.

« J’ai rattrapé par la suite. C’est vrai qu’il y a pas mal de candidats qui se réunissent pour regarder les épisodes ensemble, moi, je préfère les regarder avec ma famille », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close