Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja éliminée, sa décision après la mort de Bertrand-Kamal

17 octobre 2020 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie normale après avoir été évincée de Koh-Lanta, juste après la réunification, Hadja revient sur son aventure, et évoque le souvenir de Bertrand-Kamal dont elle était très proche. Elle n’a pas osé regarder l’épisode suivant l’annonce de sa disparition.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine "Voici", où elle évoque dans un premier temps sa déception d’avoir été contrainte de quitter Koh-Lanta, les 4 Terres.

Elle est sortie avec fracas en s’en prenant à Alix.

"Honnêtement, je n’avais peur de personne. Je n’étais en concurrence avec personne. Alix est une super athlète donc quand on la voit arriver avec ses biceps, elle est impressionnante physiquement", a-t-elle confié. "Ça se voit que c’est une nana qui bosse beaucoup. Mais des gros morceaux, j’en vois tous les jours au hand. Je me tape des pivots qui font 100kg", a-t-elle confié avant d’évoquer Bertrand-Kamal, terrassé par un cancer du pancréas qu’il a combattu quelques mois.

L’aventurière confirme qu’elle n’a pas osé regardé le premier épisode après la disparition de Beka . Elle a eu un peu de mal.

"J’ai rattrapé par la suite. C’est vrai qu’il y a pas mal de candidats qui se réunissent pour regarder les épisodes ensemble, moi, je préfère les regarder avec ma famille", a-t-elle confié.

Sujets associés : Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :