Close
Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix, émue, bouleversante confidence sur Beka décédé

Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix, émue, bouleversante confidence sur Beka décédé

Pressentie pour aller au bout de l’aventure Koh-Lanta, Les 4 Terres, dont un épisode sera diffusé ce soir, Alix a un mental d’acier qu’elle tient de sa grand-mère, malheureusement décédée. Elle avait réussi à terrasser trois cancers, abominable crabe qui a emporté Bertrand-Kamal pour lequel elle eu une petite pensée.

Et elle en parle dans Le Parisien, qui revient ce 30 octobre sur son parcours.
Ce « caractère de tête de bure », la séduisante blonde de 26 ans le tient de sa regrette grand-mère.

« J’ai aussi la même tronche de con », lance affectueusement l’aventurière, avant de confirmer que sa grand-mère « a souffert de trois cancers et les a combattus avec courage ».

Elle a réussi à se débarrasser de ses rondeurs en cinq ans, et aujourd’hui, Alix se dit fière de sa transformation radicale.
Sa participation à l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, elle la voit comme une consécration.

Et au cours de cet entretien, elle a eu une petite pensée pour Bertrand-Kamal, qui a perdu la vie en septembre dernier des suites d’un cancer du pancréas.

« Cela a été dur de revoir l’épisode de vendredi, mais Beka aimait la vie », a-t-elle confié.

« Il aurait pu danser à son propre enterrement. Ce fut un bel hommage, comme s’il vivait à travers ces images ».

Lorsqu’elle a rejoint une unité de sapeurs pompiers, certains disaient qu’elle avait été prises parce à cause de son statut de femme.
« Même si les mentalités ont évolué dans le métier. Je ne voulais pas qu’ils se disent que c’était risqué de partir avec moi en intervention. Alors je
me suis foutue un coup de pied au cul avec le CrossFit (NDLR : discipline mélangeant plusieurs activités sportives et physiques). »

Laisser un commentaire

Close