Close
Koh-Lanta la légende, Karina, adorable anecdote sur la rentrée de sa fille

Koh-Lanta la légende, Karina, adorable anecdote sur la rentrée de sa fille

De son aventure à Koh-Lanta la légende, Karima en parle lors d’un entretien accordé au magazine Technikart, où elle règle ses comptes. Elle ne cite aucun nom. Et elle en profite aussi pour raconter une anecdote avec sa fille.

« On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, il faut être fidèle à soi-même et rester droit dans ses bottes. On a tous des caractères différents, on est ce qu’on est, et il faut assumer », a déclaré l’aventurière qui a quitté l’ile.

Elle explique qu’aucun aventurier ne peut « être à l’aise dans tous les domaines ».

« Il n’y en a qui ont des difficultés par rapport à la nutrition, d’autres au manque de sommeil », glisse-t-elle ensuite.
Karima est quant à elle dérangée à l’idée de vivre en communauté avec des gens qui n’ont les mêmes valeurs quelle.
Elle ne regrette rien. « J’ai été moi-même, je ne changerai rien », a fait savoir la jeune maman, qui a raconté une belle anecdote avec sa fille sur le chemin de l’école.

Elle est reconnue dans la rue. « C’était la rentrée d’école de ma petite l’autre jour, et en partant la chercher, j’entends, c’est Karima de Koh-Lanta, mais ils sont assez gentils et bienveillants. Après, sur les réseaux sociaux, c’est autre chose », déplore-t-elle.

Laisser un commentaire

Close