Close
Koh-Lanta-Gérard Babin- le témoin brise le silence

Koh-Lanta-Gérard Babin- le témoin brise le silence

« Nygo Sagan », le témoin de l’affaire « Koh-Lanta« , brise le silence lors d’un entretien avec « Télé Obs », au lendemain des révélations de « Télérama » qui affirmait que celui-ci n’était pas présent sur l’île au moment du décès de Gérard Babin.

« Je n’ai pas d’autre intérêt que de faire en sorte que la lumière soit faite », confie-t-il avant d’ajouter : « Quand j’ai écrit le premier mail à Arrêt sur images, je n’imaginais pas un tel impact. Qui pouvait penser que les choses allaient prendre une tournure judiciaire ? »
Alors qu’il pensait n’être qu’un déclencheur, ce proche de l’aventurier de « Koh-Lanta » déplore avoir été le seul à parler.
« j’ai été étonné d’être le seul à parler », dit-il, considérant par ailleurs sa sortie médiatique comme « un geste citoyen ».
Cet homme ne s’estime pas par ailleurs responsable de la mort de Thierry Costa, le médecin de « Koh-Lanta » qui a mis fin à ses jours, après avoir vu ses compétences professionnelles mises en doute.
« Je n’ai pas d’autre intérêt que de faire en sorte que la lumière soit faite sur cette affaire » affirme-t-il, assurant ne pas se sentir responsable du décès de médecin.
« Personne ne pouvait l’imaginer », dit-il. J’estime pour ma part que mon mail ne mettait pas du tout en avant la responsabilité de Thierry Costa, si jamais il en a une »





Laisser un commentaire

Close