Koh Lanta Fidji - Delphine éliminée. « C’était le pire des scénarios »

2 septembre 2017 - 10h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine est la première à quitter Koh-Lanta Fidji, l’aventure de TF1. Et elle est frustrée par ce départ, alors qu’elle pensait aller très loin, même s’elle se savait fragilisée au début.

« C’est extrêmement frustrant, c’était le pire des scénarios ! J’ai touché mon rêve du doigt et j’ai l’impression de ne pas l’avoir vécu, confie Delphine à Télé Loisirs. Trois jours c’est intense, mais c’est trop peu. Le sentiment que j’en retire, c’est de la frustration ! ».

« On sait très bien qu’au début de l’aventure, ce qui prime, c’est la force physique. Généralement, les premiers éliminés sont des femmes plutôt âgées et moins puissantes physiquement que le reste de l’équipe : cela s’est joué entre Marguerite et moi ! Chez les Rouges, on était très soudés tous ensemble et on s’est tous très bien entendus. On plaisantait bien », poursuit-elle.

« On a eu des fous rires en plein milieu de la nuit. Manu raconte des blagues du matin au soir. Il est incroyable. Il n’y avait pas de tire au flanc, tout le monde était très actif sur le camp du soir au matin. C’était une élimination compliquée ! On en avait parlé ensemble », ajoute Delphine, qui se définit comme une stratège.

« Je n’avais pas une grande marge de manœuvre à part être active sur le camp toute la journée précédent le conseil… Il n’y avait aucune brèche dans laquelle se faufiler pour essayer de faire pencher les votes envers quelqu’un d’autre », explique la géologue de 39 ans.

">1 septembre 2017

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :