Close
Koh-Lanta, la femme d’Eddy Guyot sous le choc

Koh-Lanta, la femme d’Eddy Guyot sous le choc

La femme d’Eddy Guyot, le candidat de « Koh-Lanta », l’aventure de TF1, accusé par sa coéquipière Candide Renard d’agression sexuelle, défend son mari.

La jeune femme brise le silence dans les colonnes de Closer qui consacre un long dossier à cette affaire.

«Je n’ai jamais douté d’Eddy, il est incapable de faire une telle chose », déclare la jeune femme, enceinte de trois mois.

« J’ai appris cette affaire sur Internet, comme tout le monde. Ça a eu lieu la nuit et, le matin en me levant, j’avais plein de messages de copines sur Facebook. Au début, on parlait de grosse bagarre et, à la production, on refusait de me dire ce qui s’était passé. J’étais très inquiète. Je me suis effondrée. J’étais choquée. J’étais chez mes parents et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n’y croyais pas », relate-t-elle.

Eddy Guyot s’exprime aussi sur cette affaire dans les pages de Closer.

« Je suis forain et, dans le milieu, les gens me connaissent. Et vous pouvez demander à qui vous voulez, tout le monde vous dira que je suis honnête et que je ne me comporte jamais comme ça (…) Elle m’accuse de l’avoir embrassée. Elle dit qu’elle a senti ma barbe et que j’ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux », déclare-t-il.





Laisser un commentaire

Close