Close
Koh Lanta annulé : Eddy Guyot a eu une longue conversation avec Denis Brogniart

Koh Lanta annulé : Eddy Guyot a eu une longue conversation avec Denis Brogniart

Dans une interview à Télé Star, Eddy Guyot, le candidat accusé d’agression sexuelle sur le tournage de Koh Lanta, évoque sa discussion avec Denis Brogniart avant son retour en France.

«Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement », a-t-il ainsi révélé dans un premier temps.

Et à l’aventurier de dévoiler ensuite les détails de sa conversation avec l’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, dans les îles Fidji.

«Oui, j’ai eu une longue conversation avec lui avant mon retour à Paris. Il m’a expliqué pourquoi ils annulaient le tournage. Quand une nouvelle fois, je lui ai expliqué que je n’avais rien fait, que j’étais innocent, il m’a aussi répondu qu’il n’était pas là pour juger ou prendre parti, mais qu’ils avaient préféré arrêter l’émission au regard des graves accusations », précise-t-il.

Si Eddy Guyot ne reproche rien à Denis Brogniart, il regrette cependant la démarche de la production.

«Julien Magne [directeur des programmes d’ALP, NDLR] m’a tout de suite dit qu’il n’était ni juge ni policier et qu’il respectait la parole de chacun. Seulement, j’estime qu’ils prennent le parti de Candide en refusant de communiquer les éléments qui me disculpent comme les témoignages des personnes présentes. Comme s’ils voulaient que je sois coupable pour pouvoir faire jouer leur assurance », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close