Close
Koh-Lanta- Coumba défend l’émission de Denis Brogniart

Koh-Lanta- Coumba défend l’émission de Denis Brogniart

Coumba qui a participé à trois reprises à « Koh-Lanta » s’est confiée lors d’un entretien avec « TV Mag.com », où elle se réjouit du retour de cette aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart. La jeune femme ne manque pas d’évoquer le décès de Gérard Babin, le jeune aventurier qui a perdu la vie dès le premier jour de tournage.
« J’ai eu l’information en rentrant. C’est une bonne nouvelle notamment pour les téléspectateurs qui aiment ce programme. Mais aussi pour TF1 puisque Koh-Lanta lui procure beaucoup d ‘audience » indique la jeune femme, évoquant ensuite le retour de Koh-Lanta pour 2014, édition à laquelle n’est pas prête de participer.
« Pour l’instant, je n’ai pas été contactée mais je n’ai pas envie de faire l’aventure de trop. Je détiens le record des jours de survie, un record que je n’ai pas envie de remettre en jeu », dit-elle. « Et puis, il ne faut pas oublier que Koh-Lanta n’est pas de tout repos. Même si on est bien encadré, le risque zéro n’existe pas », poursuit-elle, allusion au décès de Gérald Babin.
« Son décès est malheureux mais il ne faut pas polémiquer dessus. N’importe qui peut être victime d’un arrêt cardiaque sans que cela fasse autant de bruit. Il y a eu des décès sur des terrains de football, lors de compétitions et ce n’est pas pour autant qu’on les a supprimées », dit Coumba estimant malsain la polémique après ce décès.
« Comme je viens de le dire, des accidents mortels n’ont pas remis en cause des compétitions sportives. En fait, Koh-Lanta a été victime de son succès. Un certain nombre de gens attendait l’accident pour nuire au programme. Le décès de ce candidat a été une aubaine pour ceux. C’est lamentable », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close