Close
Koh-Lanta annulé : Candide Renard « a des anté­cé­dents neuro­lo­giques »

Koh-Lanta annulé : Candide Renard « a des anté­cé­dents neuro­lo­giques »

Invité par la radio Voltage, Jean-Pierre Castaldi a livré des précisions sur Candide Renard, la candi­date de Koh-Lanta qui a porté plainte pour agres­sion sexuelle contre Eddy G.

La jeune femme est supposée avoir «des anté­cé­dents neuro­lo­giques».

«La petite qui l’a accu­sé… Elle est complè­te­ment barge, la nana. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, a-t-il assuré au micro radio Voltage. De toute façon, elle allait être éjec­tée du jeu au premier conseil. Elle a des anté­cé­dents neuro­lo­giques».

Jean-Pierre Castaldi refuse cependant de livrer la source ses informations. « Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics», dit-il.

Le contenu de la déposition de Candide Renard, la candidate de Koh-Lanta lors de son audition devant les policiers à Paris, a par ailleurs été dévoilé par RMC.

La jeune femme maintient ses accusations contre Eddy G et affirme avoir fait part de ses agissements aux autres candidats.

L’aventurière raconte que « les candidats dormaient à même le sol et qu’Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles « pour les réchauffer ».

Un soir, elle aurait été réveillée par Eddy, qui l’embrassait et pratiquait « des attouchements sous ses vêtements ».





Laisser un commentaire

Close