Close
Koh Lanta « Candide se collait aux participants dès le premier soir » (vidéo)

Koh Lanta « Candide se collait aux participants dès le premier soir » (vidéo)

Jimmy, l’un des candidats qui était dans la saison de « Koh Lanta » annulée en raison d’une accusation d’agression sexuelle, était l’invité de Touche pas à mon poste, sur C8, où il charge Candide Renard, la prétendue victime.

«Candide, j’ai eu un tout petit épisode avec elle la première nuit, celle qu’on a tous passée ensemble », explique l’aventurier dans cette émission présentée par Cyril Hanouna . « Elle a passé le début de nuit avec une personne assez serrée, donc c’est pour ça que tout le monde a été un peu choqué que, dès le premier soir, on puisse marquer des affinités ».

« Dans la nuit, elle est venue contre moi. Du coup j’ai vu l’autre garçon, avec qui elle dormait depuis plus de deux heures qui m’a regardé… Je ne sais pas si c’était moi ou Candide. Mais je ne préférais pas commencer à me mouiller avant même les équipes faites. Donc je suis parti à l’arrière de la cabane, et Candide a fini par repartir d’où elle venait», précise Jimmy.

Il affirme par ailleurs que le comportement affiché par Candide Renard dès le premier soir était bien différent de celui des autres candidats de l’aventure de la première chaine.

«La première nuit, tout le monde est resté un peu comme des Playmobil, il n’y avait qu’elle qui est passée du Playmobil à la position fœtus avec un garçon», dit-il.

«Je pense qu’elle se serait vite détachée, à cause de son comportement et de son niveau sportif ».





Laisser un commentaire

Close