Close
Koh-Lanta annulé, les candidats pourraient revenir pour une prochaine saison

Koh-Lanta annulé, les candidats pourraient revenir pour une prochaine saison

Tout ne serait pas perdu pour les candidats de Koh-Lanta annulé en raison d’une accusation d’agression sexuelle portée par Candide Renard contre l’un de ses partenaires.

D’après le site du magazine « Télé Loisirs », les participants de cette saison annulée pourront faire partie d’une prochaine édition.

Ils sont en effet autorisés à postuler au casting de la prochaine édition actuellement en cours.

Ils pourraient être privilégiés par rapport aux autres candidats. Un amalgame pourrait être fait entre les nouveaux et les anciens.

Adventure Line Productions, qui produit l’aventure à succès de TF1, aurait par ailleurs fait savoir qu’elle n’excluait pas d’en faire revenir certains, « même si un juste équilibre devra être trouvé entre ces différentes personnalités et les nouvelles recrues ».

La production entendait en outre mettre en avant des profils d’aventuriers : « Candide Renard en faisait partie puisqu’elle a beaucoup voyagé et pratique le surf, de même que Jimmy (navigateur) ou encore une candidate âgée d’une soixantaine d’années, ancienne championne de tennis et de basketball », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close