Close
Koh Lanta annulé, Eddy G a pensé au suicide

Koh Lanta annulé, Eddy G a pensé au suicide

Face aux accusations d’agression sexuelle portée à son encontre par Candide Renard, sa partenaire dans Koh-Lanta, Eddy G a pensé à mettre fin à ses jours.

L’aventurier se livre lors d’un entretien accordé au magazine Closer, où il revient sur les accusations portées à son encontre par la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de football.

Eddy G explique dans un premier temps que sa partenaire dans le jeu de Koh-Lanta n’a pas mesuré les conséquences de ses accusations.

« Elle a dû se dire qu’on allait juste me sortir du jeu et qu’elle allait, elle, sauver sa place. Je pense qu’elle a fait ça par stratégie. Elle savait que sa place était en danger au prochain conseil. Je pense que c’est une gamine, elle n’a pas mesuré l’am­pleur de ses accu­sa­tions», confie-t-il dans «Closer».

«Elle m’accuse de l’avoir embras­sée. Elle dit qu’elle a senti ma barbe et que j’ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux», assure-t-il.

Face à ses accusations, l’aventurier a pensé à mettre fin à ses jours.

«Quand j’étais seul à l’hôtel, j’ai sérieu­se­ment songé à me suici­der. Si j’avais eu un couteau, je me serais coupé les veines.

Ma femme est trau­ma­ti­sée : elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd’hui, elle est suivie par une psycho­logue. Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans «Koh-Lanta» et, même si je suis blanchi, cela va me poursuivre.», regrette-t-il.





Laisser un commentaire

Close