Close
Koh-Lanta annulé : Eddy Guyot clame son innocence

Koh-Lanta annulé : Eddy Guyot clame son innocence

Accusé d’agression sexuelle par Candide Renard, sa partenaire dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1 dont le tournage dont la nouvelle édition a été annulé, Eddy Guyot a brisé l’affaire sur cette histoire et clame son innocence.

Le jeune homme se confie en effet lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, où il livre sa version des faits sur cette histoire.

«Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement », explique-t-il lors d’un entretien accordé à «Télé Star».

Il précise par ailleurs avoir répondu à toutes les questions aux agents de la police venus à sa rencontre dès sa descente d’avion.

« J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer », indique par ailleurs cet homme de 33 ans dont la compagne attend un enfant.

Mercredi, le parquet de Nancy a pris la décision de l’ouverture d’une information judiciaire.





Laisser un commentaire

Close