Koh Lanta annulé – Eddy Guyot « Ils m’ont gâché la vie »

26 mai 2018 - 11h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux accu­sa­tions d’agres­sion sexuelle portées à son encontre par une candi­date de Koh Lanta, Eddy Guyot se défend et regrette d’avoir été lâché par la produc­tion, estimant qu’il aurait dû être soutenu davantage.

« J’en veux surtout à mon employeur, c’est-à-dire à la produc­tion, d’avoir agi dans la préci­pi­ta­tion, sans discer­ne­ment et de manière exces­sive. Ils ont gâché l’aven­ture de dix-huit autres candi­dats. Koh Lanta, c’est l’aven­ture d’une vie », confie dans une interview à Télé Star.

Eddy Guyot se dit inno­cent, assu­rant que les vidéos enre­gis­trées pendant le tour­nage prouvent son innocence et regrette que la production n’aient pas pris la décision de diffuser les images.

« Ils m’ont gâché la vie, estime-t-il. Il y a pour­tant des preuves à ma décharge, et j’ai le senti­ment qu’ils soutiennent davan­tage Candide. Ils l’ont accom­pa­gnée quand elle est allée porter plainte ».

« Je demande répa­ra­tion, ma femme est trau­ma­ti­sée. Elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd’hui, elle est suivie par une psycho­logue. Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je reste­rai celui qui a été accusé dans Koh Lanta. Et même si je suis blan­chi, cela va me pour­suivre. Quand j’étais seul à l’hôtel, j’ai sérieu­se­ment songé à me suici­der. Si j’avais eu un couteau, je me serais coupé les veines. On m’aurait accusé d’une bagarre, j’aurais plaidé coupable tout de suite, mais on m’accuse d’agres­sion sexuel­le… On ne mange pas de ce pain-là chez les forains », déplore l’aventurier.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :