Close
Koh-Lanta annulé : Candide Renard était en « état de choc post-trau­ma­tique »

Koh-Lanta annulé : Candide Renard était en « état de choc post-trau­ma­tique »

A la suite d’une agres­sion sexuelle dont elle est supposée avoir été victime dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Candide Renard a été prise en charge par un méde­cin et un psycho­logue.

Les deux profes­sion­nels de la santé auraient livré le même diagnos­tic : l’aventurière est en état de choc post-trau­ma­tique.

Depuis l’éclatement de cette affaire, la jeune femme de 21 ans garde le silence. Mais c’est loin d’être le cas de ses autres partenaires, qui ne manquent plus l’occasion de la charger et de mettre en doute sa version.

Non seulement Eddy G, qu’elle accuse d’agression sexuelle, mais aussi Jimmy, un autre candidat qui se livrait dans TPMP. Il lui reproche d’être une allumeuse.

Public rapporte par ailleurs que la société productrice de Koh-Lanta, ALP, et TF1, ont perdu énormément d’argent avec l’annulation de la nouvelle saison de cette aventure, en raison d’une accusation d’agression sexuelle portée contre un candidat.

«La production a engagé des frais considérables pour cette nouvelle saison ! ALP débourserait près de 900 000 euros par épisode. Pour la régie publicitaire de TF1, le manque à gagner est aussi colossale », rapporte le magazine people qui consacre sa Une à cette affaire.

Et de préciser que chaque épisode de jeu faisait entrer dans les caisses de TF1 1,4 millions net.





Laisser un commentaire

Close